AEW Dynamite

AEW Dynamite : Trois matchs dont un pour le titre Chris Jericho au programme ce mercredi

Pour son retour à Chicago, l’AEW a prévu un gros programme pour Dynamite ce mercredi.

AEW

La carte de l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi 27 novembre est très chargée avec notamment un match pour le titre de la All Elite Wrestling.

En effet l’AEW fait son retour au Sears Center de Chicago, là où a lieu All In l’année dernière et All Out il y a quelques mois. Il y a quelques jours se tenait par ailleurs aussi le week-end de WWE Survivor Series 2019 dans la même ville. Pour l’occasion la compagnie a mis les bouchées doubles.

Chris Jericho aura le droit à sa petite célébration en tant que champion de l’AEW afin de, comme il le souhaite depuis des semaines, avoir les remerciements qu’il mérite de la part de la compagnie. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il défendra cesontitre contre le SCU Scorpio Sky qui a réussi à le défier la semaine dernière.

Adam Page et MJF s’affronteront eux pour la bague en diamant — la “Dynamite Diamond Ring” que viendra présenter DDP — après avoir été les deux derniers catcheurs de la bataille royale organisée la semaine dernière.

Un nouveau match entre Kenny Omega et PAC, ainsi qu’un autre avec Cody Rhodes dont l’adversaire n’est pas encore connu sont aussi annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir.

Les plus lus

En haut