AEW Dynamite

AEW Dynamite : Joey Janela défie Jon Moxley pour un match… depuis la GCW

Pour répondre à Jon Moxley à l’AEW, Joey Janela va à la GCW. Normal.

GCW/Fite.tv

Il se passe un truc avec Joey Janela cette semaine. Le catcheur n’était pas à AEW Dynamite, mais sur un ring qu’il connait bien.

Ce mardi soir le catcheur tweeté un message étrange. “Je n’ai pas pris mon avion pour AEW Dynamite. J’y vais pas. Rien n’a été dit à propos de la manière dont j’ai été éliminé du match la semaine dernière, je perds tout ce que j’ai créé durant ces 14 ans de travail acharné, corrigez ces torts et répondez au téléphone”. Le tweet a depuis été supprimé. Pour replacer le contexte, Janela a été éliminé de la Dynamite Dozen Battle Royale par Shawn Spears, à coup de chaise.

Mais cela reste sans doute kayfabe et Joey Janela sera bien présent à Dynamite la semaine prochaine, puisqu’il a lancé ce mercredi soir un défi à Jon Moxley pour un match dans le prochain épisode.

Jusque là rien de surprenant, sauf que ce défi Joey Janela l’a lancé depuis le ring de la Game Changer Wrestling à Philadelphie ce mercredi soir. “Je réponds à ton p*tain d’open-challenge Jon Moxley!”.

“J’ai entendu dire que tu voulais que quelqu’un réponde à ton défi @JonMoxley. Je suis allé à la GCW à Philadelphie pour te dire que j’acceptais… la balle est dans ton camp. Malheureusement @AEWrestling vous allez devoir réguler celui-ci…. #AEWDynamite” a tweeté un peu plus tard Janela.

Le match n’a pas encore été annoncé par la All Elite Wrestling. De son côté Jon Moxley semble être intéressé par le titre de champion de l’AEW de Chris Jericho, comme il l’a montré en fin d’épisode ce mercredi.

Retrouvez tous les résultats d’AEW Dynamite (27 novembre) ici.

Les plus lus

En haut