WWE vs AEW

Dans leur nouvelle pub, l’AEW et TNT se payent WWE NXT

AEW Dynamite a perdu la bataille des audiences deux semaines de suite. La semaine dernière le show de l’AEW n’a réuni que 663 000 téléspectateurs contre 810 000 pour WWE NXT. Coïncidence ou non, sa dernière publicité se paye le show de la brand jaune de la WWE.

La nouvelle publicité pour le show AEW Dynamite annonce en effet la couleur. En citant les titres de médias comme Forbes, le New York Post ou encore The Wrap, qui mentionnent le show dans le cadre de la bataille d’audience entre les deux shows l’AEW et TNT jouent la carte des Wednesday Night Wars à fond.

« L’AEW tient ses promesses », « L’AEW écrase NXT », L’AEW enfonce NXT » ou encore « AEW Dynamite enterre NXT » peut-on lire dans cette publicité.

Reste à savoir si AEW Dynamite ne fera pas mentir ces titres en remontant ses audiences pour repasser devant WWE NXT ce mercredi soir.

.
En haut