WWE

Le point sur la carte de WWE TLC 2019 à une semaine de l’événement

wwe tlc 2019

Carte de WWE TLC 2019 à une semaine de l’événement.

WWE

À une semaine de l’événement, la carte de WWE Tables, Ladders & Chairs 2019 n’est pas encore complète. Seul SmackDown y a annoncé trois matchs ce week-end.

On retrouvera ainsi un match entre Bray Wyatt et le Miz. Ce dernier s’est impliqué dans la rivalité entre Wyatt et Daniel Bryan, mais n’était pas intéressé par un match. mais depuis la disparition de ce dernier et le fait que Wyatt se soit un peu trop intéressé à la famille de The Miz, ce dernier a visiblement changé d’avis. La WWE précise par ailleurs bien que Bray Wyatt sera celui qui affrontera The Miz, et non le Fiend. Il n’est par ailleurs pas annoncé que le titre Universal y sera en jeu.

Ce match était attendu — mais pas forcément désiré, Baron Corbin ennuyait depuis assez longtemps Roman Reigns en se moquant du fait que depuis son retour de leucémie, l’ancien champion de la WWE n’était plus autant au top qu’avant. Le match a finalement été annoncé vendredi dernier avant Friday Night SmackDown, dans l’épisode où Roman Reigns s’est fait recouvrir de… nourriture pour chien.

Seul match de championnat pour l’instant officiellement annoncé, celui pour les titres de champions par équipe de SmackDown. Les Revival auront le droit à une nouvelle chance de récupérer les titres qu’ils ont perdu juste avant WWE Survivor Series 2019 le mois dernier.

Carte à jour de WWE TLC 2019

  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The New Day (c) contre The Revival
  • Publicité
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Viking Raiders contre ??? — Open challenge
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : The Kabuki Warriors (c) contre Charlotte Flair et Becky Lynch — Match TLC
  • Bray Wyatt contre The Miz
  • Roman Reigns contre Baron Corbin — Match TLC
  • Aleister Black contre Buddy Murphy
  • Rusev contre Bobby Lashley — Tables Match

Retrouvez toutes les informations et la carte complète de WWE TLC 2019 ici.

 

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });