Preview

Carte finale de WWE TLC 2019

wwe tlc 2019

Preview et analyse de la carte de WWE TLC 2019.

WWE

La carte de WWE TLC 2019 s’est construite sur le tard, et elle n’est ce vendredi peut-être même pas encore bouclée.

C’est selon le Wrestling Observer une nouvelle stratégie de Vince McMahon. Annoncer les matchs au dernier moment permettrait au WWE Network d’attirer plus de nouveaux abonnés, la WWE étant désormais plus enclin à favoriser ce dernier plutôt que le bon vieux système de pay-per-views où les ventes étaient plus étalées dans le temps contrairement aux nouveaux abonnements au Network qui auraient tendance à se faire le jour du show.

Toujours est-il que cela donne une impression de show préparé à la toute dernière minute par manque de temps et que ça n’aide pas du tout à apprécier le build up, quand il est présent.

Lesnar absent, Wyatt « remplace » le Fiend

Ce dimanche donc aucun des titres majeurs masculins ne seront défendus. Brock Lesnar est en vacance et pourrait ne pas revenir avant l’année prochaine, tandis que Bray Wyatt s’il catchera bien, ne défendra pas son titre. Wyatt affrontera en effet The Miz, impliqué dans la storyline à l’insu de son plein gré quand le champion Universal a évoqué sa famille. Il a par ailleurs bien été précisé que ce sera Bray Wyatt et non The Fiend que l’on verra sur le ring. Daniel Bryan lui est toujours porté disparu, mais on ne s’étonnera pas de le voir réapparaitre ce dimanche.

Les titres de championnes par équipe de la WWE auront une bonne place ce dimanche. On y retrouve en effet les championnes The Kabuki Warriors Asuka et Kairi Sane, face à ni plus ni moins que la championne de RAW Becky Lynch et Charlotte Flair qui viennent tenter leur chance, et le tout dans un match TLC. De quoi assurer le spectacle. Une affiche pour le moins intéressante, et l’idée de Lynch et Flair championne à l’approche de WrestleMania est toute aussi attirante.

Publicité

Stop the pain

La rivalité entre Baron Corbin et Roman Reigns est à la limite du supportable. L’épisode de la nourriture pour chien la semaine dernière est sans doute une des pires choses que l’on aura vu cette année, mais on l’espère sur sa fin ce dimanche soir au terme du match qui verra les deux catcheurs s’affronter, eux aussi dans un TLC. Roman Reigns on l’espère, aura d’autre chats bien plus beau à fouetter.

Autre rivalité dont on espère voir la fin ce dimanche : celle entre Rusev et Bobby Lashley. On a bien compris que Rusev adorait, que ça faisait de l’audience mais vous pouvez demander à n’importe quel fan de catch : on ne vient pas au catch pour voir ce genre de chose. Peu importe qui gagne dimanche, laissez-nous tranquille avec ça.

Service minimum pour les tag-teams masculines

Les titres par équipe de RAW et SmackDown auront leur place sur la carte. Les Viking Raiders n’ont malheureusement pas d’adversaires — en même temps, en leur faisant affronter des jobbers toutes les semaines on ne construit pas grand chose — mais ceux-ci ont lancé un open challenge au vestiaire de la brand rouge pour dimanche.

Du côté de SmackDown c’est un match revanche qu’on aura, puisque les anciens champions The Revival affronteront les New Day. Le match sera sans doute bon, mais rien de nouveau à se mettre sous la dent.

Aleister Black aura un match dans ce pay-per-view contre Buddy Murphy. C’est une bonne nouvelle pour les deux, mais on imagine que la place du Kickoff lui sera réservée. En espérant quelque chose de mieux pour 2020, surtout pour l’ancien champion de NXT.

Carte de WWE TLC 2019

  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The New Day (c) contre The Revival
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Viking Raiders contre ??? — Open challenge
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : The Kabuki Warriors (c) contre Charlotte Flair et Becky Lynch — Match TLC
  • Bray Wyatt contre The Miz
  • Roman Reigns contre Baron Corbin — Match TLC
  • Aleister Black contre Buddy Murphy
  • Rusev contre Bobby Lashley — Tables Match

Retrouvez toutes les infos, carte complète et résultats de WWE TLC 2019 ici.

Publicité
En haut