Ring of Honor

PCO devient champion de la Ring of Honor à Final Battle

pco champion roh

PCO est devenu champion de la Ring of Honor lors de Final Battle 2019 ce vendredi soir.

Ring of Honor

2019 aura été spéciale jusqu’au bout. Le québécois PCO qui vit depuis plusieurs mois une deuxième carrière est maintenant champion du monde de la ROH.

PCO affrontait ce vendredi soir le désormais ex-champion RUSH dans le main-event de ROH Final Battle, dernier pay-per-view de l’année de la promotion dans un match « Friday the 13th Massacre » sans disqualification. Pas besoin de détailler, tout y était permis.

On a pu y voir utilisé des chaises, des barrières, un corbillard — dans lequel est arrivé PCO, Destro est venu réanimer ce dernier avec ses câbles de batterie, Rush a même sorti des portes pour la fin du match. Tout à fait normal.

C’est une de ces portes qui permettra à PCO de sortir vainqueur, quand Rush a tenté d’en éclater une sur la tête de son adversaire et que celui-ci a répliqué un peu plus tard avec un spinebuster sur RUSH au travers de celle-ci.

Publicité

PCO, 51 ans, est le nouveau (et plus vieux) champion du monde de la Ring of Honor, lui qui était déjà l’un des champions Six Man Tag Team de la promotion et qui remporte ici l’un des titres les plus importants de sa carrière.

Retrouvez tous les résultats de ROH Final Battle 2019 ici.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });