NWA

Résultats de NWA Into The Fire

nwa marty scurll

Résumé et résultats de NWA Into The Fire, premier pay-per-view de l’ère Powerrr de la promotion américaine.

NWA

Ce samedi soir avait lieu le premier pay-per-view de la NWA de l’ère Powerrr. Nick Aldis y défendait son titre de champion de la NWA contre James Storm.

Eli Drake a battu Ken Anderson en contrant une sunset flip powerbomb avec un simple tombé. Un match assez classique en ouverture de show mais qui n’a pas déplu au public, l’opener qu’il fallait.

Dans une petite promo Nick Aldis revient sur ce revival de la NWA avant d’enchainer sur son match dans le main-event contre James Storm. Storm le rejoint et compte lui faire comprendre qu’au terme de cette soirée, Aldis aura réalisé qu’il était face à l’un des plus puissant SOBs et promet de remporter le titre. Aldis ne répond pas et repart en coulisse.

Thunder Rosa a battu Tasha Steelz par tombé avec un running knee et un double stomp. Rosa continue de s’en prendre à son adversaire après le match, jusqu’à ce qu’Ashley Vox vienne en aide à Tasha Steelz, mais se fait prendre dans un shoulder breaker. Ashley Vox devait participer à un match par équipe plus tard ce soir mais il ne faudra plus trop compter là dessus, vu ce qu’a subit son épaule.

On n’interrompt pas les Mongrovian

Aaron Stevens entre avec The Question Mark pour une cérémonie Mongrovienne avec drapeau et hymne national (on ne peut pas vous dire plus que regardez, vous comprendrez). Trevor Murdoch interrompt la cérémonie pour un match qui vient ensuite.

Publicité

The Question Mark a battu Trevor Murdoch par tombé avec son Mogrovian Spike. C’était bête mais divertissant, sans surprise Question Mark est over.

Les Rock’n’Roll Express ont battu The Wildcards par tombé avec un double dropkick sur Royce Isaacs — distrait par l’affrontement entre les Dawsons et les Wild Cards aux abords du ring — pour conserver les titres de champions par équipe de la NWA.

Anderson n’a pas dit son dernier mot

Eli Drake se sent pousser des ailes, la NWA est pour lui le promotion la plus en vue du moment et il veut être la personne la plus en vue de celle-ci. Il vise le titre de champion de la NWA de Nick Aldis et son argument c’est sa victoire contre Anderson qu’il considère comme un tremplin. Mais le tremplin n’a pas dit son dernier mot, Anderson débarque et attaque Drake, utilisant une chaise mise autour du coup de ce dernier pour l’envoyer dans le poteau du ring. Plusieurs officiels tente de séparer les deux catcheurs mais Anderson ne lâche rien et porte son Mic Check sur Drake avec la chaise.

Marti Belle entre avec Melina qui fait ses débuts à la NWA ce soir, et devait affronter le duo d’Allysin Kay et Ashley Vox. Mais cette dernière, blessée plus tôt par Thunder Rosa va devoir se faire remplacer. Allysin Kay lui a trouvé une remplacante de taille, littéralement puisqu’il s’agit d’ODB.

Allysin Kay et ODB ont battu Melina et Marti Belle par tombé avec le BAM d’ODB sur Marti Belle.

Aaron Stevens a battu Colt Cabana et Ricky Starks par tombé grâce à The Question Mark qui a passé son temps à distraire les adversaires de Stevens aux abords du ring et qui a porté son Mongrovian Spike sur Cabana, retenu Sparks et permis à Stevens d’aller faire le tombé sur Cabana. Aaron Stevens devient ainsi champion National de la NWA.

James Storm, c’est fait, Marty Scurll prend les devants

Tim Storm sera l’un des arbitres du main-event. Il est très fier de faire parti de ce pay-per-view et promet de faire de son mieux pour représenter la NWA ce soir. Il est gentil Tim Storm. Plus sérieusement c’est la promo classique du vétéran sage, mais qui semble toujours faire son effet.

Le match de ce main-event, pour le titre de champion de la NWA est par ailleurs un 2 out of 3 falls match. Brian Hebner arbitrera la première manche et Tim Storm la seconde. La troisième sera arbitré par Hebner, choisi à pile ou face.

Kamille est apparue aux abords du ring alors que Nick Aldis lui avait demandé de rester en coulisse, le voilà distrait suffisamment pour que James Storm porte son Last Call et remporte la première manche. Kamille a dû (enfin) découvrir pour Mickie James.

Nick Aldis remportera la seconde match en contrant plusieurs attaques de Storm en un tombé, et remportera la troisième par soumission avec une cloverleaf alors que Tim Storm avait repris le rôle d’arbitre, Brian Hebner ayant été accidentellement mis KO plus tôt.

Nick Aldis a battu James Storm 2 à 1 au terme d’un 2 out of 3 falls, conservant ainsi son titre de champion de la NWA.

Aldis est interviewé après son match, mais les lumières se sont éteintes. Non, vous n’êtes pas à l’AEW. Quand elles se rallument c’est la surprise : Marty Scurll débarque pour une petite confrontation qui en dit long sur ses intentions.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });