WWE

WWE TLC 2019 : Bray Wyatt bat The Miz, Daniel Bryan fait son retour

daniel bryan tlc

Daniel Bryan a fait son retour ce dimanche à WWE TLC 2019.

WWE

Ce dimanche lors de WWE TLC 2019 Bray Wyatt — et non The Fiend — affrontait The Miz et le titre de champion Universal n’était pas en jeu. Un match qui cachait évidemment un retour.

The Miz s’est montré assez offensif dans le début du match mais Bray Wyatt n’a pas eu beaucoup de mal à s’imposer après avoir porté une Sister Abigail à l’extérieur du ring puis un second un peu plus tard sur le ring pour le compte de trois.

Le match est terminé, mais ce n’est pas le moment de retourner en coulisse. Le Fiend apparait à l’écran, et s’il ne dit pas un mot il semble parler à Bray Wyatt qui lui répond « Oui je vais le faire! Oui je vais le faire! », en allant chercher la grosse masse que l’on voit parfois dans les épisodes de Firefly Fun House.

Alors qu’il s’apprête à frapper le Miz avec, les lumières s’éteignent laissant croire (même à Bray Wyatt) que le Fiend arrive. Mais il s’agit en réalité de Daniel Bryan qui fait son retour pour attaquer Bray Wyatt.

Publicité

Daniel Bryan allait à son tour frapper Bray Wyatt avec la masse, mais ce dernier disparait lorsque les lumières s’éteignent à nouveau. Daniel Bryan est furieux, mais la vue de la ceinture de champions Universal de la WWE lui rappelle son prochain objectif.

Bryan termine cet angle en repartant sous les « YES » du public.

Retrouvez tous les résultats de WWE TLC 2019 ici.

En haut