Lucha Libre

Après son départ de la WWE, Sin Cara devient Cinta de Oro

Après son départ de la WWE, Sin Cara change finalement de nom pour devenir Cinta de Oro.

Jorge Arias de son vrai nom a fait sa première apparition après avoir quitté la compagnie de Stamford lors de l’événement Guerra de Titanes de la AAA le week-end dernier, sous le nom qu’il utilisait à la WWE, Sin Cara. Mais cette dernière, propriétaire du nom n’aurait pas apprécié.

Pour éviter toute déconvenue future, Sin Cara s’appellera désormais Cinta de Oro, un nom qu’il n’a pas choisi au hasard.

Cinta des Oro était en effet le nom d’un catcheur mexicain originaire de Ciudad Juarez qui l’a entrainé à ses débuts. Le Cinta de Oro original est décédé en 2016 et Arias portait depuis lors sur son masque un ruban doré en hommage à son mentor.

Arias a aussi posté ce mardi sur ses comptes Twitter et Instagram une photo avec les deux fils du Cinta des Oro original, qui lui ont donné le dernier masque qu’a porté le catcheur décédé, afin sans doute d’officialiser l’approbation de l’utilisation de son nom par la famille.

Sin Cara a quitté la WWE il y a quelques semaines avec Luke Harper et The Ascension, et serait proche de signer un contrat avec la AAA.

Les plus lus

En haut