NXT vs AEW

Audiences : Sans concurrence le soir de Noël, WWE NXT se fait plaisir

keith lee nxt noel

Seule ce mercredi, WWE NXT s’est assurée une audience confortable.

WWE

S’il n’y avait pas d’épisode d’AEW Dynamite ce mercredi, la WWE avait pourtant bien préparé un épisode de NXT pour le soir de Noël.

Cet épisode a été enregistré en partie à la Full Sail University mercredi dernier et au au Barclay Center de Brooklyn le soir de Friday Night SmackDown la semaine dernière aussi. On y a notamment vu un match dans lequel Roderick Strong a défendu son titre de champion d’Amérique du Nord contre Austin Theory, Isaiah Scott contre Jack Gallagher ou un match par équipe entre le duo formé par Keith Lee et Lio Rush et celui de Tony Nese et Damian Priest.

Un épisode qui aura tout de même réussi à réunir 831 000 téléspectateurs devant USA Network le soir de Noël. Un score confortable pour un épisode qui n’a aucun effet sur les storylines actuelles.

La côte d’écoute cible des 18-49 ans n’est par contre pas très bonne et chute de 19% par rapport à la semaine dernière pour atteindre 0.22.

La semaine prochaine l’AEW proposera cette fois bien un épisode inédit de Dynamite tandis que la WWE proposera un best-of de l’année 2019 de NXT avec les résultats de ses Year End Awards.

Publicité

Retrouvez toutes les audiences de WWE NXT et AEW Dynamite ici.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });