WWE

Vince McMahon est très satisfait de la séquence du mariage de Lana et Bobby Lashley

lana lashley mariage raw

Le mariage de Lana et Bobby Lashley ne vous a pas plu ? Dommage pour vous, Vince McMahon lui a adoré.

WWE

Quand Vince McMahon est heureux d’un événements ou un segment particuliers dans l’un de ses shows télévisés de la WWE, c’est parce que les chiffres sont bons. Preuve en est avec la séquence du mariage entre Lana et Bobby Lashley ce lundi lors de Monday Night RAW.

Le mariage en question a fait le main-event de Monday Night RAW et est loin de faire l’unanimité parmi la critique, notamment en raison de l’implication de Liv Morgan qui semble dans cette storyline entretenir une relation avec Lana. Si certains fans l’ont trouvé divertissant, la storyline qui l’entoure ne cesse de faire débat quand à sa qualité et de l’impression qu’il dégage.

Question de représentation

CM Punk par exemple, depuis peu consultant pour l’émission WWE Backstage, pense que la compagnie de Stamford devrait revoir sa copie quant à la représentation des minorités à la télévision. « La WWE doit embaucher des gens qui comprennent réellement ce que signifie la représentation face au public qu’ils essaient d’attirer. » a réagit l’ancien champion de la WWE sur son compte Twitter.

« Bien. Je suis stupéfaite. » a tweeté de son côté Sonya Deville, catcheuse dans le roster de SmackDown et ouvertement lesbienne. Sonya Deville avait déjà fait part de son envie de participer à une storyline sur le theme de son orientation sexuelle par le passé. Celle-ci avait été envisagée avec Mandy Rose mais abandonnée par la suite.

Publicité

« Je pense en particulier que cela nuit à la représentation bisexuelle dans son ensemble parce que cela implique que Lana, amoureuse d’un homme, doit satisfaire sa soif de femmes en le trompant. » explique de son côté le catcheur indépendant Effy, dont l’orientation sexuelle fait partie de son gimmick, interrogé par un fan sur le sujet sur son compte Twitter. « Je ne pense pas non plus que cela ait été fait avec une quelconque bonne foi derrière tout ça, si ce n’est une manière de choquer pour la télévision du genre ‘oh maintenant elle est aussi lesbienne avec qui ne voudrait-elle pas coucher !' »

Mais puisque les audiences sont bonnes…

Vince McMahon serait tout de même content. Selon le site WrestlingNews.co le président de la WWE serait très satisfait du résultat, et voudrait même en faire plus. Vince McMahon souhaiterait aussi faire plus de storyline de ce genre mais doit aussi satisfaire la chaine USA Network et les marques qui sponsorisent ses shows.

Si l’on en croit cette même source d’information, satisfait par le résultats du mariage le Chairman et ses équipes créatives auraient déjà en stock pas mal d’idées autour de cette storyline, suffisamment pour nous amener jusqu’à WrestleMania. Attendez-vous à de la télévision type Jerry Springer, avance le site d’information.

Vince McMahon peut par ailleurs être content, puisque l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi a réalisé sa meilleure audience depuis septembre dernier avec 2,4 millions de téléspectateurs, et les deux vidéos du mariage publiées sur la chaine Youtube de la WWE ont réalisé au moment d’écrire ces lignes 3 et 4 millions de vues. Bien plus que la moyenne.

Cette route vers WrestleMania s’annonce fascinante.

Publicité
En haut