Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 3 janvier 2020

reigns usos smackdown

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 3 janvier 2020.

WWE

Dans ce premier épisode de Friday Night SmackDown de l’année 2020, Daniel Bryan et Roman Reigns joignent leurs forces pour faire tomber le roi Corbin et son laquais Ziggler.

Après un récapitulatif du match triple menace de la semaine dernière dans lequel Daniel Bryan a battu Baron Corbin et The Miz pour gagner la place de challenger au titre Universal, le Miz retrouve Bryan en coulisse. Il lui rappelle que Wyatt s’est introduit dans sa maison et menacé sa fille, et qu’il aurait voulu se venger en lui prenant tout ce qu’il avait à commencer par le titre. Mais Bryan a remporté la place de challenger et… le Miz lui demande de battre Wyatt pour lui. Bien trop gentil le Miz.

Triple menace par équipe féminin pour lancer le show

Bayley et Sasha Banks débarquent sur le ring pour un match juste après. Au micro, elles expliquent qu’elles ont fait quelques changements en 2019, et que depuis elles sont devenues leader des vestiaires. Lacey Evans et sa nouvelle copine Dana Brooke les interrompent et comptent bien les affronter, mais Alexa Bliss et Nikki Cross se joignent à la fête avec la même intention. Elles auront le droit à un triple menace par équipe.

Lacey Evans et Dana Brooke ont battu Bayley et Sasha Banks ainsi que Alexa Bliss et Nikki Cross par tombé avec une Swanton Bomb de Brooke sur Banks.

Mandy Rose voulait s’excuser auprès d’Otis pour le cake détruit la semaine dernière, et lui a laissé entendre qu’il devrait s’adresser à Dolph Ziggler.

Publicité

A la suite d’un petit échange entre le Miz et les New Day, le Miz défie Kofi Kingston pour un match dans cet épisode. Match accepté par l’intéressé. Pendant ce temps sur le ring, Elias chante une chanson… avant de s’annoncer dans le Rumble Match.

Shorty G a battu Dash Wilder par soumission avec un ankle lock.

Sheamus de retour…

Les Revival sont évidemment furieux et s’en prennent à Shorty G à qui ils portent leur Shatter Machine. Surprise : Sheamus fait enfin son retour et vient en aide à Gable… avant de lui porter un Brogue Kick. Le Celtic Warrior est de retour à la maison.

Kofi Kingston a battu The Miz par tombé sur un roll up après avoir contré le Skull Crushing Finale. Le Miz est assez frustré et s’en prend à Kingston après le match.

En interview, Daniel Bryan dit qu’il compte bien repartir avec le titre de champion Universal de la WWE à Royal Rumble 2020. Roman Reigns lui, compte remporter le Rumble Match. Rendez-vous à WrestleMania pour les deux ? (on parie que non). Ils font mine de vouloir se battre, mais Daniel Bryan conseille à Reigns de se tenir prêt pour le match par équipe de ce soir, seuls Corbin et Ziggler ne sont pas prêts.

…John Morrison aussi…

Cathey Kelly voudrait interviewer le Miz et frappe à la porte de son vestiaire. Mais surprise, ce n’est pas lui qui ouvre, mais John Morrison dont le retour à la WWE a été annoncé le mois dernier. Morrison explique que le Miz n’a pour le moment rien à dire. Même pas un mot sur cette corde de la nostalgie qui vient d’être sauvagement tirée ?

Publicité

Otis a battu Drew Gulak par tombé avec un Vader Bomb.

Braun Strowman a battu Cesaro par tombé avec un powerslam. Shinsuke Nakamura qui est intervenu pendant le match a porté après celui-ci un Kinshasa à Strowman.

…tout comme les Usos

Place au main-event qui voit comme prévu plus tôt s’affronter l’équipe de Daniel Bryan et Roman Reigns et celle de Baron Corbin et Dolph Ziggler. Baron Corbin a attaqué Roman Reigns par surprise.

Le match ne connaitra pas de fin. Le Fiend fera son apparition sous une lumière rouge durant celui-ci. Bryan passe à l’attaque, parvient quelque peu à se démener face à lui mais n’échappera pas à la Mandible Claw.

Le Fien disparait ensuite et laisse place aux heels qui nous refont le numéro de la nourriture pour chien avec Reigns attaché au poteau du ring. Mais cette fois le scénario est différent, puisqu’il implique le retour des Usos qui viennent en aide à Reigns, sortent les heels du ring et détachent Reigns.

Petite célébration en famille sur le ring pour terminer cet épisode placé sous le signe des retour avec Sheamus, John Morrison et les Usos.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });