NXT vs AEW

Audiences : AEW Dynamite devant WWE NXT pour la reprise des faces à faces

sammy guevarra aew

AEW Dynamite s’offre une avance confortable cette semaine face à WWE NXT.

AEW

Après deux semaines de vacances, AEW Dynamite et WWE NXT sont de nouveau tous les deux en direct et en face à face. Les Wednesday Night Wars reprennent, et la All Elite Wrestling prend l’avantage.

La bande à Cody Rhodes a réussi à conserver l’avance qu’elle avait prise la semaine dernière face à l’épisode spéciale de WWE NXT pour les Year End Awards en proposant un épisode en direct le soir du 1er janvier. Résultat cette semaine, Dynamite rassemblait 947 000 téléspectateurs, ne perdant que 20 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

WWE NXT remonte logiquement la pente avec une audience en hausse de 32% par rapport à la semaine dernière, mais fait moins que l’épisode du 25 décembre dernier avec cette semaine 721 000 téléspectateurs.

Les côtes d’écoute de la cible des 18-49 ans sont en conséquence, 0.36 pour AEW Dynamite contre 0.19 pour WWE NXT, qui signe sa pire côte d’écoute depuis son lancement à la télévision. Toujours dans la même cible d’audience, Dynamite se place ainsi en sixième position des programmes les plus regardés par cette tranche d’âge du câble tandis que NXT était en 55ème position.

Retrouvez toutes les audiences d’AEW Dynamite et WWE NXT ici.

Publicité

Quel show avez vous préféré ce 8 janvier 2020 ?

  • WWE NXT (57%, 72 Votes)
  • AEW Dynamite (43%, 55 Votes)

Total Voters: 127

Loading ... Loading ...
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut