WWE Royal Rumble

WWE Royal Rumble 2020 : Roman Reigns et Baron Corbin s’affronteront une nouvelle fois

Roman Reign et Baron Corbin se feront une nouvelle fois face à WWE Royal Rumble 2020, parce que vous n’en avez clairement pas eu assez.

WWE

Ils seront tous les deux dans le Rumble Match masculin, mais Roman Reigns et Baron Corbin se feront aussi face à WWE Royal Rumble 2020.

Lors de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi 10 janvier, Roman Reigns qui était venu nous parler de l’année 2020 qui l’attendait et de ses retrouvailles avec ses cousins les Usos, a défié dans un nouveau match lors du prochain pay-per-view le King of The Ring Baron Corbin. Un match évidemment accepté par ce dernier.

Les Usos ont affronté Corbin et Ziggler en fin d’épisode, mais Roman Reigns qui est intervenu dans le match a fini par passer à travers la table des commentateurs grâce à Dolph Ziggler et Robert Roode qui faisait son retour après un mois de suspension.

Les deux catcheurs se sont déjà affrontés à WWE TLC 2019 le mois dernier, match qui avait vu la victoire de Baron Corbin, aidé par Dolph Ziggler et les Revival. En fin de pay-per-view une bagarre général a éclaté entre les clans des deux catcheurs. Les Usos sont depuis revenus pour prêter main forte au Big Dog.

Retrouvez toutes les informations et la carte complète de WWE Royal Rumble 2020 ici.

Les plus lus

En haut