Ring of Honor

Jay White annoncé à ROH Supercard of Honor XIV

La Ring of Honor commence dès ce mois de janvier à promouvoir sa quatorzième édition de Supercard of Honor, qui se déroulera le 4 avril prochain, en plein week-end de WrestleMania. En proie à un public fuyard, la promotion a annoncé une présence de choix pour cet événement.

Elle avait vu son talent éclore lors de son excursion au sein de sa promotion entre 2016 et 2017,  le néo-zélandais Jay White est convié par Ring of Honor pour Supercard of Honor XIV.

Depuis son départ de la promotion de Baltimore, Switchblade a remporté trois championnats au sein de New Japan Pro-Wrestling : le championnat IWGP Etats-Unis face à Kenny Omega en février 2018, le championnat IWGP Poids Lourds l’année d’après face à Hiroshi Tanahashi ainsi que le championnat IWGP Intercontinental qu’il a remporté des mains de Tetsuya Naito au mois de septembre dernier, ceinture qu’il a perdu face à l’ingouvernable lors de Wrestle Kingdom 14.

Une annonce qui semble montrer que le partenariat entre NJPW et ROH subsiste toujours et encore, celui-ci a été remis en cause des suites de l’année 2019 désastreuse de la promotion américaine ainsi qu’à la présence de All Elite Wrestling sur le marché, possédant de meilleurs atouts par rapport à Ring of Honor.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut