Indies

Le match entre Jon Moxley et Josh Barnett aura lieu au prochain Bloodsport

Prévu en septembre dernier mais finalement annulé, le match entre Jon Moxley et Josh Barnett aura lieu lors du prochain WrestleMania Weekend.

GCW

Ce match aurait dû avoir lieu en septembre dernier, mais Jon Moxley avait dû y renoncer en raison de problème de santé. La rencontre est de nouveau programmé pour le Week-end de WrestleMania en avril prochain.

Jon Moxley aurait en effet dû affronter Josh Barnett à GCW Bloodsport en septembre dernier, malheureusement son infection à staphylocoque (SARM) contractée lors de sa dernière blessure au bras lors qu’il était à la WWE et qui l’a retiré des rings pendant plusieurs mois récidivait. Un souci de santé qui l’a aussi privé de plusieurs matchs à l’AEW et la NJPW durant sa convalescence. Chris Dickinson avait remplacé Moxley dans ce match.

“On va le refaire. Je ne me suis pas mis en feu pour rien.” avait alors tweeté Moxley à Barnett, faisant référence au teaser qui avait été tourné avec la Game Changer Wrestling.

La bonne nouvelle c’est que ce match aura finalement bien lieu. La GCW a annoncé ce mardi que Jon Moxley affrontera Josh Barnett lors de la prochaine édition de Bloodsport le 2 avril prochain pendant le WrestleMania Weekend.

Pour rappel, Bloodsport est un show mêlant catch et MMA, dans lequel les catcheurs et catcheuses s’affrontent sur un ring sans corde et où les matchs ne peuvent être remportés que par soumission, KO ou décision de l’arbitre.

Les plus lus

En haut