WWE

La blague de Triple H sur Paige qui ne passe pas très bien

triple h raw

En conférence de presse ce week-end, Triple H a fait une blague qu’il aurait mieux fait de garder pour lui.

WWE

Il y a des fois où les blagues, il vaut mieux les garder en priver. Triple H aurait du y penser ce dimanche lors de la conférence de presse après NXT UK TakeOver : Blackpool II.

Interrogé sur le futur de Paige (et Edge) et d’un possible retour sur le ring à l’occasion de WWE Royal Rumble 2020, Triple H a ironisé sur la vie privée de Paige.

Plus important [qu’un retour sur le ring], je voudrais les voir vivre longtemps et en bonne santé. Vous savez, Edge a des enfants. Paige… peut-être. Elle en a probablement quelques uns qu’elle ne connait pas mais euh…

Une blague courante que l’on fait généralement à un homme qui multiplie les partenaires sexuels. Quand on la fait à propos d’une femme malheureusement, elle laisse entendre des sous-entendus moins drôles. Si les personnes dans la salle rigolent, la blague ne fait pas rire tout le monde.

Publicité

Paige, qui a vu sa vie privée dévoilée sur internet après des vidéos personnelles volées et publiées sans son consentement, un événement qui n’a pas été sans conséquence sur sa santé mentale, et qui a avoué en 2016 dans un épisode de Total Divas avoir vécu une fausse-couche à 18 ans ainsi qu’une opération qui a diminué grandement ses chances d’avoir un jour des enfants, n’a semble-t-il pas du tout apprécié la tentative d’humour.

La blague de Triple H ne passe en effet pas très bien chez l’intéressée. Paige a retweeté la vidéo avec comme commentaire « Même mon patron blague à propos de moi… faut pas se demander pourquoi vous le faire encore vous aussi les gars. »

Paige a reçu du soutient de la part de quelques un·e·s de ses collègues dont Renee Young. « Beaucoup d’amour pour Paige. Elle a vécu l’enfer mais des gens continuent de faire des blagues. On a besoin (et elle mérite) du vrai changement. » a tweeté l’animatrice de WWE Backstage en soutien à l’ancienne catcheuse.

Publicité

Nikki Bella, sans mentionner réellement la blague, Triple H ou Paige, a elle aussi posté un tweet sur le sujet. « On ne verra jamais de vrai changement en terme d’égalité si on ne le fait qu’en storyline. Le changement dans une entreprise part du haut de l’organigramme. Nos dirigeants montrent l’exemple. Nous les femmes avons besoin de toute l’aide possible. De l’aide et du respect de la part de nos collègues et fans. Nous sommes tous ensemble. »

Ni Triple H ni la WWE ne se sont plus amplement expliqué sur le sujet pour le moment.

En haut