WWE

Triple H à propos des retours d’Edge et Paige : « Leur santé passe d’abord, ils sont d’abord humains. »

triple h nxt uk

Triple H s’est exprimé sur les potentiels retour d’Edge et Paige à Royal Rumble 2020.

WWE

À l’approche de WWE Royal Rumble 2020 les rumeurs de retour et apparitions surprises dans les Rumble Matchs se font légions, comme tous les ans. Mais il y a deux personnes dont les noms reviennent régulièrement pour l’édition de cette année et ils sont plutôt inattendus étant données les raisons de leurs absences des rings : Edge et Paige.

Edge a en effet du prendre sa retraite en 2011 en raison d’une blessure à la nuque, tandis que Paige a rangé ses bottes de catcheuse en 2018 pour les mêmes raisons. Les deux ont démentis les rumeurs qui pourtant perdurent.

Triple H a donc été interrogé par Inside The Ropes sur la situation et sur leur possible retour. Prenant l’exemple de Daniel Bryan dont personne n’imaginait le retour sur le ring un jour, Triple H explique: « Si nos experts médicaux disent qu’ils croient que cette personne a fait tout ce qu’il faut pour se réadapter, et il pourrait s’agir de diverses situations, mais si elle a fait tout cela et qu’elle peut maintenant retourner dans le ring en toute sécurité, nous l’autorisons. »

Interrogé alors sur les rumeurs de retour d’Edge et Paige, tous les deux retirés des rings pour une blessure à la nuque, Triple H sans démentir explique qu’il faudrait mieux penser à leur santé d’abord.

« Quand on parle de personnes aussi talentueuses que Edge et Paige, qui ne voudrait pas les voir revenir ? Je suis fan comme tout le monde et, oui, j’aimerais les voir monter sur le ring et se battre. » confie-t-il. « Mais il y a plus important que ça, je voudrais les voir vivre longtemps et en bonne santé. Leur santé passe d’abord, ils sont d’abord humains. Tout ça c’est bien mais au final ce n’est pas tout. »

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut