AEW

Kurt Angle à propos de Jon Moxley : « Je suis sûr qu’il reviendra à la WWE »

kurt angle dean ambrose

Kurt Angle pense que Jon Moxley reviendra à la WWE dans le futur.

WWE

Le départ de Dean Ambrose/Jon Moxley de la WWE en avril dernier en avait choqué plus d’un. Alors que l’ancien membre du Shield roule sa bosse entre l’AEW et la NJPW, certains espèrent visiblement qu’il finira, un jour ou l’autre, par revenir à Stamford.

Le départ chez le concurrent suivi d’un retour triomphal chez Vince McMahon, Kurt Angle le connaît bien. Le champion olympique avait en effet réalisé la seconde moitié de sa carrière du côté de la TNA entre 2006 et 2016 avant d’effectuer son retour à la WWE en 2017 tout en étant introduit dans le Hall of Fame de la compagnie de Stamford.

Au micro de GiveMeSport, Kurt Angle a évoqué le cas de Jon Moxley et l’imagine bien revenir à la WWE un jour.

« Dean souhaitait un changement. Peut-être avait-il l’impression de travailler moins et que son travail n’était pas apprécié à sa juste valeur. » raconte Kurt Angle. « Il a pris sa décision et s’il pense que c’est la bonne, je suis content pour lui. La WWE est la plus grande compagnie de catch dans le monde, et continuera de l’être. Je suis sûr que Dean reviendra. »

Actuellement signé pour plusieurs années à la All Elite Wrestling, Jon Moxley est actuellement en rivalité avec nul autre que Chris Jericho pour son championnat du monde poids lourds — tandis qu’il effectue quelques apparitions à la New Japan Pro-Wrestling où il détient le championnat des Etats-Unis de la promotion japonaise.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut