WWE

WWE Royal Rumble 2020 : Becky Lynch conserve son titre de championne de RAW

becky lynch royal rumble

Becky Lynch est parvenue à battre Asuka et conserver ainsi son titre de championne de RAW à WWE Royal Rumble 2020.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Royal Rumble 2020, Becky Lynch défendait son titre de championne de RAW contre Asuka. Kairi Sane était évidemment aux abords du ring.

Les deux catcheuses commencent le match à 50/50, personne ne domine pendant une grande partie de celui-ci, jusqu’à cette front suplex sur le sol en dehors du ring de Becky Lynch sur Asuka qui se fait ensuite jetée sur la barrière du public. De retour sur le ring Becky Lynch a le contrôle du match, tente une legdrop mais c’est trop tôt pour espérer un compte de trois.

Asuka tente à plusieurs reprises de revenir, mais face à une Becky Lynch plus dynamique qu’elle, elle finit à chaque fois par perdre le contrôle.

La japonaise réussi toutefois à avoir un moment à elle après un double coup de genoux, un armbar et un Asuka Lock, mais Becky Lynch s’en sort. Un coup de pied en plein visage semble avoir mis Becky Lynch KO et s’il n’y avait pas eu ce petit moment où elle retient l’arbitre, on aurait pu croire que tout était vrai.

Un ref bump évité un peu plus tard, Asuka tente de cracher le green mist mais Becky Lynch y échappe. Elle lui porte son Disarmer qui fait abandonner la japonaise et permet à la championne de RAW de conserver son titre.

Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2020 ici.

Les plus lus

En haut