Indies

Minoru Suzuki contre Orange Cassidy à GCW Joey Janela’s Springbreak 4

minoru suzuki orange cassidy

Orange Cassidy et Minoru Suzuki s’affronteront au prochain Springbreak de Joey Janela. Vous avez bien lu, oui.

GCW

C’est l’un des événements du catch indépendant les plus attendus du week-end de WrestleMania 36 en avril prochain, le show Joey Janela’s Springbreak 4 organisé avec la Game Changer Wrestling et son premier match vient d’être annoncé. Une affiche qui oppose deux styles bien différents et qui promet déjà.

Les oppositions de styles parfois loufoques sont habituelles dans le show de Joey Janela. On se rappelle dans les précédentes éditions du Lio Rush contre Keith Lee, PCO contre WALTER, ou encore Joey Janela lui-même contre le Great Sasuke. Celle annoncée pour le premier match ne déroge pas à la règle.

C’est donc à travers une petite vidéo publiée sur son compte Twitter que Joey Janela a lui-même dévoilé la tenue d’un match entre la star de la NJPW Minoru Suzuki et celle de la All Elite Wrestling Orange Cassidy.

Publicité

The Great Sasuke, Will Ospreay et Alex Shelley sont aussi annoncés pour cette quatrième édition qui se tiendra le 3 avril prochain et qui sera visible en direct sur Fite.tv.

Minoru Suzuki sera par ailleurs sur un autre show de la GCW durant ce week-end de WrestleMania puisqu’il y affrontera Chris Dickinson lors du show Josh Barnett’s Bloodsport III.

En haut