AEW

L’AEW abandonne une storyline

nightmare collective aew

Le cauchemar est fini, l’AEW abandonne l’histoire autour du Nightmare Collective.

AEW

On ne coupe plus de mèches de cheveux à la All Elite Wrestling visiblement.

Certain l’auront remarqué ce mercredi dans AEW Dynamite, Brandi Rhodes est apparue en civile pour soutenir son mari Cody Rhodes face à MJF, dont il devait recevoir dix coups de ceinture — une des conditions pour que le match entre les deux catcheurs d’AEW Revolution ait lieu.

Une apparition qui pourrait surprendre puisqu’elle brise le personnage de Brandi Rhodes, à la tête du clan Nightmare Collective formé d’Awesome Kong, Mel ou encore Luther. Mais visiblement, ce clan ne reviendra pas à l’antenne.

Fin du cauchemar

Selon le Wrestling Observer, l’AEW a tout simplement abandonné toute la storyline entourant le Nightmare Collective. Un abandon que l’on pourrait expliquer par les réactions négatives que suscitaient les segments et les quelques matchs (ou les réactions qu’ils ne suscitaient pas aussi, sans doute) qui ont eu lieu dans le cadre de cette histoire.

La semaine dernière par ailleurs, le Nightmare Collective se débarrassait d’Awesome Kong en la faisant attaquer par Mel et Luther après une défaite dans un épisode d’AEW Dark. Awesome Kong va en effet s’absenter quelques temps pour le tournage de l’ultime saison de la série GLOW.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });