Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 7 février 2020

sami zayn smackdown

Smackdown du 5 février : résumé et résultats.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Friday Night SmackDown, le retour du Dirt Sheet de John Morrison et le Miz, le retour de Goldberg (ou presque) qui vient pour chercher « le suivant » et le choix de la nouvelle challengeuse de Bayley. Bienvenue dans l’enfer bleu.

Once Upon A Time In WWE

Ce sont ainsi The Miz et John Morrison qui démarrent cet épisode avec un nouvel épisode du Dirt Sheet, le premier depuis plus de dix ans. Miz et Morrison nous offre pour ce numéro une parodie du film One Upon A Time In America de Quentin Tarantino avec quelques caméos de Lance Storm, George Mizanin, Tyler Breeze ou encore John Laurinaitis.

Les New Day interrompent la promo de leurs deux challengers pour se moquer d’eux, Kofi Kingston ira jusqu’à louer la performance du père de The Miz, ajoutant qu’il préfère même Kofi Kingston à son propre fils. Les Usos viendront aussi à leur tour ajouter leur grain de sel, suivi par Dolph Ziggler et Robert Roode.

Les Usos affronte Dolph Ziggler et Robert Roode dans le match suivant.

Publicité

The Usos ont battu Dolph Ziggler et Robert Roode par tombé avec un splash de Jimmy Usos sur Roode.

En coulisse Alexa Bliss qui participe à un Fatal 4-Way dans le main-event de cet épisode se dit confiante au point de pouvoir battre Bayley, comme elle l’a déjà fait dans le passé, ici à San Jose.

Baron Corbin est encore furieux. Il rentre énervé dans le camion-régie pour savoir qui a passé la vidéo de sa défaite de la semaine dernière, le montrant recouvert de nourriture pour chien. Il attrape un pauvre technicien qui n’a rien demandé et le jette du camion, avant de se faire stopper par plusieurs officiels.

Sur le ring Elias commence à jouer une chanson, avant d’être interrompu par Cesaro accompagné de Sami Zayn, qui voulait lui faire comprendre ce que c’est d’être interrompu — en rapport au segment de la semaine dernière. Elias affrontera Cesaro dans le match suivant.

Elias a battu Cesaro par tombé avec un elbow drop depuis le poteau du ring.

Publicité

Et ça continue…

Baron Corbin fait son entrée, sans musique, et il n’est toujours pas content. Il en a encore après Roman Reigns et devinez quoi : il veut encore un match contre le Big Dog, parce qu’on en a clairement pas eu assez de cette rivalité. Il dit vouloir le match maintenant, avant de s’en prendre à un fan qu’il arrose de sa boisson.

Roman Reigns fait son entrée pour attaquer Baron Corbin. Les deux catcheurs se battent autour du ring mais Corbin se sentant incapable de se défendre seul s’enfuit par le public.

Reigns prend ensuite le micro pour le qualifier de lâche, avant de dire qu’il accepte un nouveau match, mais cette fois ce sera en cage. Le match aura visiblement lieu à WWE Super ShowDown. Faites que ce soit vraiment le dernier cette fois, par pitié.

Publicité

Bray Wyatt is next et Goldberg n’a pas le temps pour ses conneries

C’es l’heure de Goldberg. Il est là, il va nous annoncer qui est le suivant. Il va entr… ah non. Il est là, mais en duplex depuis chez lui, peinard. Il nous a fait une The Rock. Imaginez la tête des fans qui ont acheté leur billet et à qui on a annoncé que Goldberg serait présent.

Goldberg dit avoir regardé WWE Royal Rumble et avoir été impressionné. Il remarque aussi que Brock Lesnar est trop occupé avec Ricochet et Drew McIntyre en ce moment, alors son attention va se tourner sur le titre de champion Universal. Oui, Goldberg veut affronter The Fiend.

Un épisode spécial de Firefly Fun House en mode chaine d’information en breaking news interrompt Goldberg. Bray Wyatt y annonce que le match est accepté, avant d’essayer de jouer avec Goldberg mais ce dernier ne le laisse pas finir, et lui dit qu’il s’en fout de ses petits jeux et qu’il est Le Suivant avant de partir.

Heath Slater rejoint Daniel Bryan — qui vient de voir ce qui vient de se passer entre Goldberg et Bray Wyatt et qui semble assez perturbé — et lui dit qu’il pense que Bryan a fait une erreur en acceptant le strap match de Royal Rumble. Bryan lui répond par un défie : « pourquoi pas un match entre toi et moi, maintenant ? » Slater n’a pas répondu, mais le match aura bien lieu.

Daniel Bryan a battu Heath Slater par soumission avec son YES Lock. Un match court dominé entièrement par Daniel Bryan. Ça, c’est fait.

Publicité

Nakamura n’a pas dit son dernier mot

Braun Strowman est interviewé sur le ring par Renee Young, acclamé par le public suite à sa victoire en tant que champion Intercontinental la semaine dernière dont on vient de revoir les images. Une victoire qu’il considère comme le plus grand accomplissement de sa carrière.

Sami Zayn entre avec Shinsuke Nakamura et vu comment s’est terminé le match la semaine dernière sa victoire ne lui convient pas, alors il demande un match revanche, que Strowman accepte sans discuter et tout de suite.

Mais Sami Zayn explique être plus malin, le match n’aura pas lieu ce soir. Les Revival attaque soudainement Strowman par derrière, Nakamura tente de lui porter son Kinshasa mais c’est râté. Strowman se débarrasse des Revival mais Nakamura parvient finalement à porter son Kinshasa.

On nous annonce que l’on va voir comment Otis se prépare pour le rendez-vous de la Saint-Valentin entre Otis et Mandy Rose. « Est-ce qu’on montre ça à la télévision? » s’interroge Corey Graves, qui avec cette phrase résume assez bien cet épisode de Friday Night SmackDown jusque là.

Sheamus a battu Apollo Crews par tombé par tombé avec son Brogue Kick.

Après le match Sheamus tente un second Brogue Kick mais Chad Gable débarque et vient sauver Crews… avant de prendre lui-même le Brogue Kick.

Carmella retrouve le chemin du titre

C’est l’heure du main-vent. Naomi, Carmella, Dana Brooke et Alexa Bliss s’affrontent pour la place de challengeuse au titre de championne de SmackDown actuellement détenu par Bayley.

Carmella a battu Naomi, Dana Brook et Alexa Bliss par tombé avec un superkick sur Naomi.

Carmella est la prochaine challengeuse au titre de championne de SmackDown de Bayley qui vient l’attaquer pour terminer cet épisode. Carmella, donc. Naomi est revenue pour rien ?

Un épisode de Friday Night SmackDown sans fond. Goldberg ne se déplace pas, s’offre un match de championnat. Roman Reigns et Baron Corbin poursuivent leur rivalité, et Carmella retrouve le chemin du titre de championne de SmackDown après des semaines de… de rien, alors que Naomi était en meilleure posture ? Qu’est-ce qu’on va faire de tout ça ?

En haut