RAW

RAW : Matt Hardy et Randy Orton s’affronteront dans un No Holds Barred

Un dernier gros match est prévu pour Matt Hardy avant son possible départ de la WWE.

WWE

Petit retournement de situation. Alors que Matt Hardy laissait entendre qu’il partait lundi après son passage à RAW avec Randy Orton, la WWE l’a booké dans un match lundi prochain.

La WWE a en effet annoncé que Matt Hardy et Randy Orton s’affronteraient ce lundi 17 février dans un match No Holds Barred après leur échange lundi dernier à propos de l’attaque d’Edge par la Viper dans le cadre de la rivalité entre ces deux derniers qui devraient les mener à un match à WrestleMania 36.

Après son apparition qui semblait être la dernière avec la compagnie de Stamford, Matt Hardy a tweeté un simple “GOODBYE” avec un épisode de Free The Delete.

Toujours sur le départ

Selon le site PWInsider le match prévu lundi prochain a été décidé ces derniers jours alors que la séquence de cette semaine avec Randy Orton aurait dû être la dernière apparition de Matt Hardy à la WWE.

Selon les dernière information, le contrat de Matt Hardy se termine le 1er mars prochain et les négociations sont restées au point mort et l’ainé des Hardy Boyz seraient bel et bien sur le départ. Le site d’information précise par ailleurs que le montant du salaire proposé n’est pas en cause quant à la décision du catcheur de ne pas re-signer.

Les plus lus

En haut