WrestleMania

WrestleMania 36 : La WWE prévoirait un match entre John Cena et Elias

John Cena pourrait affronter Elias à WrestleMania 36.

WWE

Si vous vous attendiez à un gros adversaire pour le retour à l’action de John Cena à WrestleMania 36, vous allez être refroidi.

John Cena va faire son retour sur les écrans de la WWE le 28 février prochain à Friday Night SmackDown, au lendemain de Super ShowDown 2020 où Bray Wyatt défendra notamment son titre de champion Universal contre Goldberg. Les dernières rumeurs voulaient que le 16 fois champion du monde affronte l’un de ces deux derniers catcheurs. Il n’en sera peut-être rien.

Le Wrestling Observer explique en effet que la WWE envisage pour la prochaine édition du grand événement annuel de la compagnie le 5 avril prochain un match entre John Cena et… Elias.

Troisième rendez-vous

Pour John Cena et Elias, si cette information se confirme, WrestleMania semble être devenu un lieu de rendez-vous. À WrestleMania 34 Elias avait servi à mettre en place le match que personne n’a pu oublier — mais pas pour de bonnes raisons — entre John Cena et l’Undertaker, tandis qu’à WrestleMania 35 John Cena avait interrompu une chanson d’Elias en Dr of Thuganomics.

Avec Braun Strowman, devenu champion Intercontinental, Elias est actuellement en rivalité avec le clan de Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Cesaro.

Les plus lus

En haut