WWE

WWE Super ShowDown 2020 : L’Undertaker remplace Rey Mysterio et remporte le trophée Tuwaiq Mountain

L’Undertaker est apparu en remplacement de Rey Mysterio pour remporter le trophée Tuwaiq Mountain à WWE Super ShowDown 2020.

WWE

L’Undertaker ravit le trophée Tuwaiq Mountain au nez et à la barbe d’AJ Styles, avant sans doute une rencontre à WrestleMania 36.

AJ Styles, Bobby Lashley, Rey Mysterio, Erick Rowan et Andrade s’affrontaient dans un Gauntlet Match ce jeudi pour un nouveau trophée, le Tuwaiq Mountain Trophy, du nom du plus haut relief saoudien.

R-Truth et Bobby Lashley sont les deux premiers catcheurs à participer au Gauntlet Match.

  • R-Truth a battu Bobby Lashley avec un tombé par surprise. Evidemment Lashley est furieux et passe Truth à tabac après le match en l’envoyant dans les marches en acier du ring et en lui portant un spear.
  • R-Truth a battu Andrade par tombé après un spinning back elbow râté du champion des États-Unis. Andrade a pu profiter de l’état de R-Truth pour prendre le dessus une bonne partie du match, mais Truth a réussi à reprendre le dessus pour le battre.
  • R-Truth a battu Erick Rowan par disqualification quand ce dernier a utilisé les matches en métal pour frapper Truth. Rowan a continué son attaque sur Truth ensuite.
  • AJ Styles a battu R-Truth par soumission avec son Calf Crusher, profitant lui aussi évidemment de l’état de R-Truth.

Rey Mysterio aurait dû être le suivant mais n’est jamais entré. On voit finalement Luke Gallows et Karl Anderson attaquer Rey Mysterio dans les coulisses pendant que le public appelle l’Undertaker. AJ Styles au micro se félicite de sa victoire par forfait, demandant aux officiel de faire sonner la cloche et de le déclarer vainqueur.

Mike Rome prend la parole et explique que si au compte de dix Rey Mysterio n’est pas sur le ring, AJ Styles sera déclaré vainqueur. Mais on retrouve Gallows et Anderson en coulisse se faire attaquer… par l’Undertaker. Du moins ses bottes.

L’Undertaker fait son entrée dans le stade, il remplace bien Rey Mysterio comme vous l’avez deviné, et porte un Chokeslam à AJ Styles pour remporter le match.

L’Undertaker remporte ainsi le Tuwaiq Mountain Trophy, et les deux catcheurs se retrouveront très certainement à WrestleMania 36 dans un peu plus d’un mois.

Retrouvez les résultats complets de WWE Super ShowDown 2020 ici.

Les plus lus

En haut