WWE

Trois matchs ajoutés à la carte de WWE Elimination Chamber 2020

street profits rollins murphy ec

La carte de WWE Elimination Chamber 2020 a gagné trois match supplémentaires après RAW ce lundi soir.

WWE

WWE Elimination Chamber 2020 c’est ce dimanche, et la carte doit se remplir vite. Trois matchs ont ainsi été ajouté ce lundi soir après Monday Night RAW.

Seth Rollins et Murphy veulent récupérer les titres par équipe

Après WWE Super ShowDown 2020 et leur victoire contre les Street Profits qui leur ont permis de conserver les titres de champions par équipe de RAW, Seth Rollins et Murphy défendaient à nouveau leurs ceintures contre les mêmes adversaires dans un match promu avec la phrase « maintenant ou jamais ».

Une intervention de Kevin Owens plus tard, qui a porté un Stunner à Seth Rollins dans le dos de l’arbitre, et les Street Profits devenaient champion par équipe de RAW pour la première fois de leur carrière.

Mais pas question pour Seth Rollins d’en rester là, avec Murphy celui-ci a demandé un peu plus tard en interview un match revanche pour le pay-per-view de ce dimanche. Le match sera officialisé en fin d’épisode.

Retour au titre US pour Humberto Carrillo

Humberto Carrillo et Rey Mysterio affrontaient aussi ce lundi soir le champion des États-Unis Andrade et Angel Garza. L’occasion pour Carrillo de se remettre dans la course au titre américain.

Publicité

Pour la victoire de son équipe, Carrillo sera en effet celui qui fera le tombé sur Andrade, gagnant un argument pour obtenir un match de championnat ce dimanche.

Humberto Carrillo a ainsi après l’épisode de ce lundi soir défié le champion des États-Unis à un match de championnat ce dimanche.

Aleister Black pourra se venger contre AJ Styles

Enfin, Aleister Black aura l’occasion de se venger. La semaine dernière Black avait défié AJ Styles pour un match ce lundi soir après l’agression qu’il a subit en coulisse de la part de The OC. Mais ce match ne s’est pas déroulé comme l’espérait Black.

Aleister Black a en effet découvert sur le moment qu’AJ Styles lui avait préparé tout autre chose avant de pouvoir l’affronter, puisqu’il devait affronter non seulement Karl Anderson avant, mais aussi Luke Gallows. Il battra le premier avec son Black Mass, puis le second par disqualification et obtient ainsi le droit d’affronter AJ Styles.

Mais trop épuisé par les deux matchs précédents, il ne parviendra pas à battre le Phenomenal One qui en profite pour faire un tombé à la Undertaker pour envoyer un message au Deadman.

Publicité

Aleister Black aura ainsi le droit à un nouveau match contre AJ Styles ce dimanche, et ce sera sans disqualification possible comme l’a annoncé la WWE.

Carte de WWE Elimination Chamber 2020 :

  • Elimination Chamber Match : Asuka, Shayna Basler, Natalya, Liv Morgan, Sarah Logan et Ruby Riott — La gagnante affrontera Becky Lynch à WrestleMania
  • Elimination Chamber Match (titres par équipe de Smackdown) : The Miz et John Morrison (c), The Usos, The New Day, Lucha House Party, Heavy Machinery, Dolph Ziggler et Robert Roode
  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Braun Strowman (c) contre Shinsuke Nakamura, Sami Zayn et Cesaro — Handicap Match
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Andrade (c) contre Humberto Carrillo
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Street Profits (c) contre Seth Rollins et Murphy
  • Aleister Black contre AJ Styles — Match sans disqualification
  • Daniel Bryan contre Drew Gulak
  • The Viking Raiders contre Curt Hawkins et Zack Ryder (Kickoff)

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });