WWE

WWE Elimination Chamber 2020 : Sami Zayn devient champion Intercontinental

sami zayn wwe ec 2020

Sami Zayn est devenu champion Intercontinental en battant Braun Strowman ce dimanche soir à WWE Elimination Chamber 2020.

WWE

Sami Zayn est devenu champion Intercontinental à WWE Elimination Chamber 2020 ce dimanche.

Braun Strowman défendait son titre de champion Intercontinental non pas contre une seule personne, mais trois. Shinsuke Nakamura aurait dû être le seul, mais Sami Zayn et Cesaro se sont ajoutés au match dans un trois contre un. Celui qui faisait le tombé des trois challengers devienait champion. Cesaro et Nakamura n’ont pas eu l’air très ravis d’apprendre cette règle avant le match, mais n’ont pas montré plus de gêne que ça au résultats de celui-ci.

C’est en effet ni Cesaro ni Nakamura le précédent champion et challengeur originalement désigné, mais Sami Zayn qui fera le tombé sur Braun Strowman après un Helluvah Kick — non sans profiter de tout ce qu’on fait subir ses deux partenaires à Strowman — pour devenir champion Intercontinental.

Sami Zayn célèbre sa victoire porté par Nakamura et Cesaro après le match, pas un signe de jalousie ou quoi que ce soit de la part des deux autres catcheurs. Beaucoup de rage du côté de Braun Strowman par contre, bien évidemment.

Shinsuke Nakamura acceptera-t-il de s’être fait voler son match revanche de cette manière ?

Retrouvez les résultats complets de WWE Elimination Chamber 2020 ici.

.
En haut