WWE

Coronavirus : Le sort de WrestleMania 36 sera décidé ce jeudi

wrestlemania tampa

WrestleMania 36 sera-t-il annulé ? Une décision pourrait être prise ce jeudi.

WWE

Le coronavirus entraine annulations sur annulations dans le monde du sport et du divertissement. Les festivals Coachella et SXSW n’auront pas lieu à leurs dates prévues, et ce mercredi c’est le plus grand salon dédié aux jeux vidéo, l’E3, qui passe à la trappe pourtant prévu en juin. Tous les regards des fans de catchs sont désormais tournés vers le sors WrestleMania.

Dans sa dernière annonce publique à propos du Coronavirus et la tenue de WrestleMania, la WWE indiquait « surveiller la situation de très près ». Mais c’était avant que ne soit déclarés plusieurs cas dans l’état de Floride — aujourd’hui au nombre de 28 dont deux décès. L’événement risque aujourd’hui l’annulation.

Le journaliste Ryan Bass basé à Tampa pour une chaine locale du réseau CBS a indiqué sur son compte Twitter que la mairie de Tampa, où doit avoir lieu WrestleMania le 5 avril prochain fera une annonce ce jeudi concernant « l’annulation ou le report des événements majeurs » qui doivent avoir lieu dans la ville de Floride.

WrestleMania n’a pas été directement cité mais il y a peu de chance que le grand événement annuel de la WWE échappe aux discussions. Pour le moment la ville de Tampa indique sur Twitter que « WrestleMania est maintenu » et conseille de s’adresser à la WWE, ajoutant que « la ville surveille actuellement la propagation du coronavirus et travaillera avec les lieux des événements si nécessaire ».

l’Indie se maintient, pour le moment

Les événements du catch indépendant devant avoir lieu durant le week-end de WrestleMania devraient être de leur côté maintenus. La GCW qui va organiser une poignée de shows entre le 2 et le 5 avril a publié un communiqué indiquant que ses événements auront lieu comme prévu si aucune consigne concernant une annulation n’est donnée.

Publicité

La WWE de son côté n’a pas fait de nouvelles annonces quant à l’événement, mais a selon le site PWInsider instauré une règle interdisant les fans de toucher les Superstars lors des séances de dédicaces.

En haut