WWE Hall of Fame

Davey Boy Smith entrera au Hall of Fame de la WWE cette année

davey boy smith

Davey Boy Smith sera introduit au Hall of Fame de la WWE cette année.

WWE

C’est officiel, Davey Boy Smith, aussi connu sous le nom de The British Bulldog rejoindra le Hall of Fame de la WWE cette année.

L’annonce a été faite dans le podcast de Corey Graves produit par la WWE, After The Bell. Les rumeurs de son entrée au Hall of Fame de la WWE circulaient déjà depuis quelques semaines et ont été ainsi confirmée ce jeudi.

« J’ai du rester discrète pendant environ un mois…. mais c’est confirmé et officiel… Maintenant je peux le crier au monde » a tweeté Gorgia Smith, fille du catcheur. « MON PÈRE VA ÊTRE INTRODUIT AU HALL OF FAME DE LA @WWE! JE T’AIME DAVEY!!! »

Décédé en 2002 suite à un infarctus du myocarde, de nombreux fans militaient pour que la mémoire du British Bulldog soit honorée au sein du WWE Hall of Fame.

Davey Boy Smith est connu pour sa carrière du côté de la WWF entre 1984 et 1988 ainsi qu’entre 1990 et 1992. En huit ans, il gagnera notamment les championnats par équipes avec son cousin Dynamite Kid ainsi que le championnat Intercontinental dans le mythique combat de SummerSlam 1992 à Wembley face à Bret Hart. Il reviendra une nouvelle fois entre 1994 et 1997 où il y reformera la Hart Foundation avec Bret & Owen Hart, Jim Neidhart et Brian Pillman. Il y gagnera une nouvelle fois les championnats par équipes avec Owen Hart ainsi que par deux fois le championnat Européen, dont il fut le champion inaugural.

Publicité

La cérémonie du Hall of Fame de la WWE doit avoir lieu le 2 avril prochain à Tampa lors du WrestleMania Weekend. Les Bella Twins, Batista et le clan nWo sont les autres noms annoncés pour la classe 2020.

En haut