WWE

Les prochains épisodes de RAW et SmackDown jusqu’à WrestleMania devraient être enregistrés à l’avance

smackdown performance center

Les prochains shows de la WWE jusqu’à WrestleMania 36 devraient être enregistrés.

WWE

La WWE pourrait bien enregistrer ses prochains shows hebdomadaires à l’avance dès la semaine prochaine.

Selon le site Sport Illustrated, la WWE envisage d’enregistrer au Performence Center les épisodes de Monday Night RAW du 23 et du 30 mars, et de Friday Night SmackDown du 27 mars et du 3 avril prochain, de quoi avoir du contenu à diffuser jusqu’à WrestleMania 36. Les enregistrements devraient débuter dès la semaine prochaine. L’épisode de SmackDown de ce vendredi devrait être ainsi le dernier show en direct.

Les deux soirées de WrestleMania qui seront diffusés les 4 et 5 avril prochain pourraient être elles aussi être enregistrées à l’avance. Selon les dernières informations, il est possible que le grand événement se déroule à plusieurs endroits différents.

La WWE doit en effet se presser d’enregistrer ses shows dans le cas où les mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus soient durcies ou pire, si un employé ou une Superstar de la WWE venait à être infecté par le virus, la forçant à suspendre ses émissions.

Difficile pour le moment de savoir quel sera le contexte aux États-Unis après WrestleMania, mais si la WWE ne peut plus tourner de prochains shows, elle se retrouvera pour la première fois de son histoire sans show à diffuser.

Publicité
En haut