
Qu’est-ce qu’un Boneyard Match ? AJ Styles vous explique.
WWELundi lors de Monday Night RAW AJ Styles a défié l’Undertaker à un match un peu spécial pour WrestleMania 36 : un « Boneyard Match ». Mais en quoi cela consiste-t-il ?
Rien n’a été expliqué à RAW cette semaine quant à ce match particulier même si l’on imaginait assez aisément à quoi cela ressemblera. Mais dans un live sur sa chaîne Mixer, AJ Styles a en effet donné quelques détails à propos de cet affrontement. La WWE a en tout cas un bon dictionnaire de synonymes.
« Il y a une raison je pense pour laquelle cela s’appelle un Boneyard Match » confie AJ Styles. « Parce que nous ne voulions pas dire ‘cimetière’. Avec tout ce qui se passe en ce moment, ça craint. ‘Boneyard’ est un mot d’argot pour cimetière, pour de vrai. »
« Un Street Fight dans un cimetière »
AJ Styles a ensuite laissé entendre que le match serait une sorte de Street Fight dans un cimetière, qu’il devrait y avoir un arbitre pour la fin de l’affrontement et que cela ne se déroulera pas dans une sale type arena. « Je pense que ce sera une combinaison de tout ce que vous imaginez que ce sera, plus ou moins. »
La WWE avait indiqué il y a quelques jours que WrestleMania 36 serait tourné non seulement au Performance Center, mais aussi à plusieurs autres endroit différents. Ce match ainsi que celui de John Cena contre Bray Wyatt se dérouleront ainsi dans des lieux différents.
Voir aussi
