WrestleMania

Roman Reigns confirme son retrait de WrestleMania 36

roman reigns 1

Roman Reigns s’est bien retiré de WrestleMania 36, et pense un peu trop à ses haters.

WWE

On le sait, Roman Reigns s’est retiré des rings de la WWE pour se protéger des quelques Superstars suspectées d’être infectées par le coronavirus. Si rien n’a été annoncé officiellement du côté de ces Superstars, Roman Reigns a de son côté confirmé son retrait de WrestleMania 36.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le Big Dog explique qu’il a dû prendre cette décision pour se protéger lui, mais aussi sa famille, ajoutant que tout le monde ne connait pas toute la vérité en s’adressant à ses haters et à quelques personne qui le trouveraient malgré le contexte, « lâche ».

« Vous savez déjà ce qui se passe, tous les sites d’actualité, les dirtsheets, ou peu importe comment vous voulez les appeler, disent que je me suis retiré de WrestleMania », commence-t-il par raconter dans sa vidéo. « Et c’est drôle parce que pendant des années maintenant, des années, les gens me disaient « Ne viens pas à WrestleMania! On ne veut pas de toi! » Vous voyez ce que je veux dire ? Il y a une bonne poignée de types et de haters qui ne veulent pas de moi là-bas. Mais dès que je fais un choix pour moi et ma famille, je suis un ‘lâche’, une ‘mauviette’. » Qui a osé ?

« J’ai du prendre une décision pour moi »

Roman Reigns voudrait que les gens profitent de cette période pour s’améliorer et réfléchisse avant de parler. « Mais vous ne connaissez pas toute l’histoire. Tout ce que vous savez c’est ce que vous pensez. « Ah ouais sa santé, ceci cela », mais vous ne savez pas ce qui se passe d’autre dans ma vie. Vous ne savez pas si j’ai des enfants en bas âge. Vous ne savez pas si j’ai une famille dans mon foyer, des personnes âgées. Alors ouais, comme le dit un vieil adage « Va ouvrir le livre et lis quelques pages, quelques chapitres avant de vraiment parler ». Profitez de cette période pour vous améliorer. »

Il termine en s’adressant à ses fans et s’excuse de ne pas être présent ce week-end face à Goldberg. « A tous mes fans, je suis désolé de ne pas combattre cette année, participer au show et vous divertir. Mais parfois certaines choses sont plus importantes et j’ai du faire un choix pour moi et ma famille. Peu importe, vous savez ce qu’il en est. Je suis allé jusque là-bas. Je suis allé jusqu’à Orlando. Et j’ai du prendre une décision pour moi. » avant de rassurer tout le monde : « J’aime toujours ce jeu. J’aime toujours le catch, le divertissement sportif. J’aime être sur le ring. C’est un peu bizarre d’être sur le ring quand personne ne vous regarde, qu’il y a personne dans la salle. Mais j’ai hâte de retourner travailler. »

Publicité

Pour le moment ni le remplaçant de Roman Reigns face à Goldberg qui lui sera bel et bien présent à WrestleMania 36 ce week-end, ni son absence lors du show, n’ont encore été officiellement annoncés.

En attendant nous on a un message pour le Big Dog : laisse tes haters deux minutes et sois fier d’avoir pris la décision la plus sensée qu’on ait vu ces dernières semaines.

En haut