
Les Kabuki Warriors défendront les titres de championnes par équipe de la WWE ce week-end à WrestleMania 36.
WWEDes matchs s’ajoutent encore à la carte de WrestleMania 36. Ce lundi soir, c’est celui pour les titres de championnes par équipe de la WWE qui a été (finalement) annoncé.
Cela fait plusieurs semaines qu’Alexa Bliss, avec Nikki Cross, en appelle aux championnes Asuka et Kairi Sane, du temps où il y avait encore un public à la WWE. Depuis que ce soit à RAW ou SmackDown les deux duos se cherchent et ont fini par se trouver.
La WWE a officialisé la rencontre pour les titres qui aura lieu ce week-end à WrestleMania 36 ce lundi soir lors de Monday Night RAW.
THIS WEEKEND: @WWEAsuka & @KairiSaneWWE will defend the @WWE Women's #TagTeamTitles against @AlexaBliss_WWE & @NikkiCrossWWE at #WrestleMania! #WWERaw pic.twitter.com/SEHsqwgAtS
Publicité— WWE WrestleMania (@WrestleMania) March 31, 2020
Un nouveau match qui apporte le nombre de rencontres de ce week-end à 16. Vous pouvez retrouver la carte complète de Wrestlemania 36 ici.
Voir aussi
