WrestleMania

WrestleMania 36 : Edge a battu Randy Orton

edge wrestlemania randy orotn

À WrestleMania 36, Edge s’est imposé Randy Orton dans le Last Man Standing Match.

WWE

Ce dimanche lors de WWE WrestleMania 36, Edge et Randy Orton s’affrontaient dans un Last Man Standing Match qui nous emmène dans les quatre coins du Performance Center de la WWE.

Edge entre en premier, Randy Orton entre ensuite par surprise par l’arrière avec un sweat à capuche pour surprendre son adversaire. Le match commence évidemment sur le ring mais va vite se délocaliser dans d’autres endroit du performance Center comme la salle de musculation où tous les objets présents vont pouvoir servir. Randy Orton a ici le dessus sur Edge, mais plus pour longtemps.

Un petit tour du Performance Center qui n’est pas sans rappeler celui de Johnny Gargano et Tommaso Ciampa puisqu’on y retrouve aussi la salle de réunion (remise en état depuis) où Edge utilisera un grillage accroché au plafond pour un elbow drop sur Randy Orton. La chute n’est pas bien haute, Kevin Owens a toujours le meilleur spot de cette édition de WrestleMania.

Le match se poursuit toujours dans les coulisses, cette fois dans une pièce où se trouve de nombreux accessoires et objets en métal comme des escaliers de ring ou des barrières. Le plus gros spot de ce match viendra lorsque Edge trouvera une échelle qui lui permettra de se hisser en haut d’une cage pour se jeter sur un Randy Orton installé ur une table.

Publicité

On notera aussi l’utilisation d’un camion pickup sur lequel Randy Orton portera un drapping DDT bien bruyant à Edge.

Le match va se terminer sur le toi d’un camion de production où les deux catcheurs vont se battre pendant plusieurs longues minutes, avant qu’Edge ne parvienne à placer Orton dans un con-chair-to pour le maintenir au sol jusqu’au bout du compte de 10 de l’arbitre.

Retrouvez les résultats complets de WrestleMania 36 deuxième partie ici.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut