WWE

Ses enfants, sa santé : Roman Reigns s’explique sur les raisons de son absence

roman reigns 1

Roman Reigns s’est exprimé pour la première fois depuis son retrait avant WrestleMania.

WWE

Roman Reigns s’est exprimé pour la première fois depuis son retrait des rings juste avant WrestleMania 36. Le Big Dog était resté vague sur les raisons de son absence, mis à part la grossesse de sa femme attendant des jumeaux et sa propre santé que l’on imaginait fragilisée par la leucémie, on n’en savait pas plus. Jusqu’à aujourd’hui.

Il se trouve qu’en réalité, ses jumeaux sont déjà nés depuis la fin du mois de mars comme celui-ci l’explique à TMZ, ce qui l’a forcé à se retirer des rings à ce moment là alors qu’il devait affronter Goldberg pour le titre de champion Universal. « Ils ont huit semaines alors j’ai du prendre une décision pour eux. » a-t-il expliqué dans l’interview tout en maintenant sa passion pour le business.

Les premières informations concernant cette soudaine absence concernaient surtout sa propre santé. Le catcheur qui a été soignée pour une récidive de leucémie entre 2018 et 2019 pouvait être considéré comme personne à risque, le système immunitaire d’une personne souffrant de leucémie pouvant être affaiblie. Mais selon Reigns, tout va bien de ce côté.

« J’ai discuté avec mon médecin de tout ça, et il se trouve que je vais bien et que mon système immunitaire est bon. Le traitement que j’ai pris pour combattre la leucémie n’attaque pas le système immunitaire » a-t-il expliquer.

« Parce que je peux servir d’exemple »

Roman Reigns explique qu’il aimerais bien retourner travailler et que les choses rentrent dans l’ordre, mais au delà de vouloir protéger ses proches, il veut aussi servir d’exemple en respectant le confinement imposé pour éviter de propager la maladie.

« J’aimerais être là-bas. J’aimerais retourner travailler. J’aimerais revenir à la normal, mais je ressens comme une obligation non seulement pour ma famille mais aussi pour ma communauté. » avoue-t-il. « Aussi parce que je peux servir d’exemple, parce qu’au final, on peut faire ou dire plein de chose, mais c’est à travers nos actions que l’on s’exprime vraiment. C’est ce que j’essaye de faire. »

Roman Reigns explique aussi ne pas savoir quand se fera son retour, même si l’on se doute qu’il faudra encore attendre que la situation s’améliore aux États-Unis.

.
En haut