WWE

WWE Money In The Bank 2020 : Bayley reste championne de SmackDown

bayley mitb

Lors de WWE Money In The Bank 2020, Bayley a battu Tamina pour conserver son titre.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank 2020, Bayley défendait son titre de championne de SmackDown contre Tamina.

Bayley commence le match en provoquant sa challengeuse mais se fait surprendre par la force de cette dernière, Tamina va ainsi dominer le début du match jusqu’à ce que Bayley parviennent à la bloquer dans le coin du ring et à attaquer sa jambe en la claquant contre le poteau du ring.

Tamina va réussi à revenir à la charge mais souffre toujours du genou et Bayley en profite, parvenant à coincer la challengeuse dans une kneebar, mais qui ne la fera pas abandonner.

À l’extérieur du ring Bayley prend une bouteille d’eau et arrose sa challengeuse, mais cette dernière revient à elle et attaque la championne et garde le contrôle du match. Elle l’enverra un peu plus tard sur la table des commentateurs avant de retourner sur le ring pour tenter un splash, mais Bayley a les jambes relevée.

Tamina porte un Samoan Drop mais Sasha l’empêche de faire le tombé en la distrayant, laissant le temps à Bayley de revenir à elle et de terminer le match sur un roll up pour conserver son titre.

Publicité

Tamina tente de porter un nouveau Samoan Drop à Bayley après le match mais Sasha Banks l’en empêche.

Retrouvez les résultats complets de WWE Money In The Bank 2020 ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });