WWE

Résultats de WWE Money In The Bank 2020

otis mitb 2020

Résultats complets de WWE Money In The Bank 2020.

WWE

Ce dimanche soir c’était WWE Money In The Bank 2020. L’événement était partagé entre deux lieux: le Performance Center d’Orlando et la Titan Tower de Stamford, siège social de la WWE, où se dérouleront les affrontements pour la mallette MITB. Aleister Black, AJ Styles, Rey Mysterio, Daniel Bryan, Baron Corbin et Otis, ainsi que Asuka, Shayna Baszler, Nia Jax, Carmella, Dana Brooke et Lacey Evans s’affrontaient pour décrocher les fameuses mallettes Money In The Bank.

Braun Strowman défendait son titre de champion Universal contre Bray Wyatt tandis que Drew McIntyre défendra son titre de champion de la WWE contre Seth Rollins. Le titre de championne de SmackDown était défendu par Bayley face à Tamina, tandis que les titres de champions par équipe étaient en jeu dans un 4-Way entre les détenteurs The New Day, John Morrison et The Miz, The Forgotten Sons et les Lucha House Party.

___

Jeff Hardy, pour son retour sur le ring après presque un an d’absence, affronte Cesaro dans le Kickoff de cette soirée. On a pas entendu No More Words alors qu’Hardy nous l’avait promis, honteux.

Jeff Hardy a battu Cesaro par tombé avec sa Swanton Bomb.

Publicité

Un long et dur match pour le retour de Jeff Hardy et étonnamment sans intervention extérieur comme on aurait pu s’y attendre après sa confrontation avec Sheamus vendredi. Une victoire qui en tout cas console de sa non participation au MITB, dommage de le faire revenir ce soir-là pour participer au Kickoff. On espère en tout cas une meilleure exposition pour les mois à venir. Et aussi pour Cesaro.

New Day rocks toujours

L’opener de la carte principale du pay-per-view voit les New Day Big E et Kofi Kingston défendre les titres de champions par équipe de SmackDown contre John Morrison et The Miz, The Forgotten Sons et Lucha House Party.

The New Day ont battu Lucha House Party, The Miz et John Morrison et The Forgotten Sons par tombé avec le Big Ending de Big E.

Un bon Fatal 4-Way de près de vingt minutes dans lequel chaque équipe a eu son moment, interrompu à chaque fois par une autre venue casser le tomber. Un résultats sans surprise mais plutôt logique mais on espère une vraie rivalité entre deux équipes la prochaine fois.

Dans le second match R-Truth doit affronter MVP, mais ce dernier n’a pas envie de catcher ce soir. Il fait alors entrer quelqu’un d’autre : Bobby Lashley. Inutile de vous faire un dessins quant au résultats du match.

Bobby Lashley a battu R-Truth par tombé avec un spear.

Publicité

On se demande encore pourquoi Bobby Lashley a autant de temps d’antenne ces temps-ci alors qu’il n’a plus aucune rivalité. Des futurs projets? On a peur.

Bayley toujours championne de SmackDown

Bayley défendait son titre de championne de SmackDown face à Tamina dans le match suivant. Sasha Banks est aux abords du ring et si l’on en croit l’interview juste avant le match, la championne n’en veut toujours pas à celle qui est toujours son amie.

Bayley a battu Tamina sur un roll up après une distraction de Sasha Banks, empêchant la challengeuse de faire le tombé après un (horrible) Samoan Drop.

La rivalité Sasha Banks contre Bayley c’est pas encore pour maintenant et heureusement ce n’est pas une Tamina championne qui quitte ce match. Nous voilà rassurés.

Braun Strowman ne se fait pas avoir

Braun Strowman défend son titre de champion Universal de la WWE contre Bray Wyatt dans le match suivant. On se demande si la WWE a prévus quelques petits trucs en plus pour ce match, histoire qu’on reviennent pas trop à quelque chose de « normal » après le Firefly Fun House de WrestleMania. Le match n’étant pas diffusé en direct contrairement aux précédents, on aurait pu l’espérer, mais ce fut une déception.

Braun Strowman a battu Bray Wyatt par tombé avec un Powerslam.

Publicité

Braun Strowman a joué la même carte de Goldberg, il ne se laisse pas avoir par le jeux de Bray Wyatt et ses histoires. Strowman a surtout joué la carte de l’arnaque, en portant le masque de mouton noir juste pour surprendre Wyatt avec son finisher à la fin.

Belle démonstration de Drew McIntyre et Seth Rollins

On reste dans les titres majeurs et on passe à l’Universal. Drew McIntyre défend sa ceinture contre le Monday Night Messiah Seth Rollins. Et on n’était clairement pas près pour un tel match.

Drew McIntyre a battu Seth Rollins par tombé avec son Claymore Kick.

Un excellent match à l’action bien partagée entre les deux. McIntyre en ressort plus fort mais Seth Rollins ne s’est pas laissé dominer bien longtemps en s’attaquant notamment au genou de McIntyre pour l’affaiblir. Le champion parviendra tout de même à sortir gagnant et son règne continue sous de bonnes hospices. C’est pour des matchs comme celui-ci qu’on regrette le public.

Otis et Asuka terminent la soirée avec la mallette

Le match MITB, si particulier qu’annoncé, clôt cette soirée plutôt courte — ce n’est pas pour nous déplaire. Comme prévu les six hommes et les six femmes participant au match démarrent au rez-de-chaussée, ayant le droit à quelques gags tout au long de leur ascension de la Titan Tower et avant de retrouver le ring sur le toi.

Voir le match en détail ici.

Asuka a décroché la mallette MITB féminine.

Otis a décroché la mallette MITB masculine, ou plutôt récupéré, parce qu’AJ Styles l’a laissé échapper de ses mains.

Rien à dire de spécial sur la victoire d’Asuka, c’est un résultat surprenant et on se demande ce que ça va apporter de plus étant donné que Becky Lynch l’a déjà battue — elle peut évidemment la garder assez longtemps pour ne pas avoir l’affronter — mais c’est mérité.

Otis de son côté surprend beaucoup plus, surtout quand on le met à côté des autres participants comme Daniel Bryan, AJ Styles ou Aleister Black. Elle a beau en faire un personnage ridicule, la WWE semble tenir à Otis. Cette mallette sera-t-elle la première à servir pour les titres de champions par équipe ?

Le show se termine ici, avec une preuve que la WWE à toujours de la réserve quand il faut inventer des trucs qui sortent des sentiers battus, bien qu’évidemment, cela reste du pur divertissement made in WWE, et Otis est très compatible avec ce produit.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });