RAW

Becky Lynch confirme être enceinte et laisse son titre à Asuka

becky lynch asuka raw

Becky Lynch confirme être enceinte et déclare Asuka championne de RAW.

WWE

La rumeur courait depuis quelques heures avant l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, Becky Lynch attendrait un enfant et doit abandonner le titre de championne de la brand rouge.

La catcheuse, entrée avec la mallette de Mrs Money In The Bank d’Asuka, a ainsi confirmé la nouvelle en début d’épisode ce lundi soir, expliquant dans un premier temps qu’elle allait devoir « s’absenter pour un moment » sans en dire plus.

Asuka a fait ensuite son entrée pour réclamer sa mallette, dans laquelle Becky Lynch en l’ouvrant a révélé la ceinture de championne de RAW, expliquant à la catcheuse japonaise qu’en remportant la mallette ce dimanche soir elle est directement devenue championne de RAW.

Becky Lynch annonce ainsi à Asuka qu’elle devient championne de RAW pendant qu’elle va devenir mère.

Publicité
Publicité

Interviewée après l’annonce en coulisse, plusieurs Superstars dont Natalya, les Street Profits, Bianca Belair, Kairi Sane, R-Truth et bien d’autres viendront la féliciter.

Becky Lynch met ainsi fin à son règne de pile de 400 jours, commencé l’an dernier à WrestleMania 35 en battant Ronda Rousey et Charlotte Flair dans le main-event de l’événement.

Publicité
En haut