WWE

Le titre Intercontinental de la WWE est vacant

Sami Zayn

Sami Zayn n’est plus champion Intercontinental, son titre est remis en jeu dans un tournoi.

WWE

Sami Zayn ne reviendra pas sur le ring tant que la situation ne se sera pas calmé. Malheureusement pour le champion Intercontinental, la WWE a décidé de rendre son titre vacant.

C’est lors de l’émission WWE Backstage de ce mardi soir qu’a été annoncé la WWE. Sami Zayn n’étant pas en mesure de défendre son titre de champion Intercontinental dans un futur proche, celui-ci est désormais remis en jeu. Pour l’occasion, la WWE a annoncé un tournoi qui désignera le nouveau champion.

Aucun détail n’a pour le moment été donné quant à la tenue de ce tournoi. Aucun nom de participant ni aucun nombre n’a été donné.

Une défense à WrestleMania

Sami Zayn était devenu champion Intercontinental lors d’Elimination Chamber en février où il avait battu pour cela Braun Strowman, avec de Cesaro et Shinsuke Nakamura. Il a depuis défendu avec succès son titre contre Daniel Bryan à WrestleMania 36, mais n’est plus réapparu sur les écrans ensuite.

La WWE avait permis à ses employés et Superstars de rester chez eux le temps de la crise sanitaire liée au COVID-19 sans qu’il y ait de sanction ensuite. Actuellement, seuls Sami Zayn, Kevin Owens et Roman Reigns ont décidé de se retirer par précautions. À noter aussi que Becky Lynch a dû elle aussi se retirer des rings et rendre son titre de championne de RAW après avoir annoncé sa grossesse ce lundi.

.
En haut