AEW Dynamite

AEW Dynamite du 27 mai 2020 : Mike Tyson, bataille royale

aew dynamite 27 mai 2020

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 27 mai 2020.

AEW

Au programme d’AEW Dynamite ce mercredi soir, les retombées de Double or Nothing 2020 et la suite pour Jon Moxley et Cody Rhodes.

Maintenant que Double or Nothing 2020, on se focalise sur les suite à donner aux rivalité ou à en créer de nouvelles. Jon Moxley par exemple connait son prochain challenger en la personne de Brian Cage, nouvel arrivant et déjà vainqueur d’un Casino Ladder Match.

L’Inner Circle par contre va tenter de remotiver ses troupes après la défaite face à The Elite dans le Stadium Stampede avec un « pep rally », une sorte de rassemblement d’encouragement qui devrait nous donner quelques indications sur ce qui attend le clan dans les semaines à venir.

Pendant ce temps, Mike Tyson qui était aux abords du ring lors du match pour le titre de champion TNT, sera de nouveau présent à Dynamite ce mercredi soir. On ne sait pas encore pourquoi, mais sa présence ne devrait pas passer inaperçu.

Trois matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi :

  • Bataille Royale. On ne sait pas combien ils seront, on ne sait pas qui ils seront, mais on sait que le gagnant aura le droit à une chance au tout nouveau titre de champion TNT remporté samedi dernier par Cody Rhodes.
  • Joey Janela et Private Party contre The Young Bucks et Matt Hardy.

La nouvelle championne de l’AEW Hikaru Shida et Brian Cage auront aussi un match ce mercredi soir mais leurs adversaires ne sont pas connus.

Cet épisode aura lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

.
En haut