AEW

Chris Jericho annonce la troisième Jericho Cruise pour 2021

chris jericho cruise

Vous avez trop d’argent et vous ne savez pas comment le dépenser ? Demandez conseil à Chris Jericho, qui entre trois matchs de catch et deux concerts de Fozzy s’est trouvé une passion pour l’organisation de croisières mélangeant toute ses passes-temps favoris : le catch, la musique… et le lever de coude. Déjà deux éditions que Le Champion embarque des milliers de fans sur un navire à travers l’Océan Atlantique et le canadien n’a pas terminé de faire la fête.

Malgré ces temps difficiles, L’ancien champion de l’AEW, bientôt 50 printemps, n’oublie jamais de s’éclater et une expédition au travers d’une croisière semble être un bon exutoire pour Jericho.

La démesure complète

C’est ainsi qu’au 1er au 5 février 2021, Chris Jericho vous embarque pour quatre jours de croisière entre Miami et l’île des Bahamas pour la Chris Jericho’s Rock’n’Wrestling Rager At Sea, a.k.a. la fameuse Jericho Cruise pour les intimes. Evidemment, cette dernière ne manquera pas d’animation puisque durant ces quatre jours auront lieu des shows de catch, trois concerts de son groupe de musique Fozzy, des séances d’autographes, des podcasts en live et bien plus encore.

Publicité

Par ailleurs, c’est le même navire que l’édition de cette année, le Norwegian Pearl qui accueillera cette grand fête de quatre jours. Comme cette année, la All Elite Wrestling sera aussi de la partie et enregistrera un épisode de Dynamite à bord du navire. Le Dynamite spécial dénommé Bash at the Beach avait en outre vu la victoire de Kenny Omega et Adam Page pour les championnats par équipes face à Frankie Kazarian et Scorpio Sky.

Des mesures sanitaires prévues

Malgré que l’envie de faire de la fête est grande, le COVID-19 sévit toujours et une deuxième vague d’épidémie peut toujours nous tomber dessus. Chris Jericho a annoncé qu’il prendra avec les membres de l’équipage toutes les mesures sanitaires possibles pour permettre la meilleure des croisière à celles et ceux qui auront le plaisir d’embarquer. Des protocoles seront aussi mis en places tels que l’interdiction de taper dans la main des invités.

Publicité

Ted DiBiase, Jim Duggan, Bully Ray, Candice Michelle ainsi que l’humoriste Brad Williams sont d’ores et déjà annoncés pour la Jericho Cruise 2021.

Si l’envie vous tente de participer à la la Jericho Cruise 2021, des pré-ventes sont déjà mises en place à cette adresse. Pour participer à cette aventure particulière, il vous faudra tout de même débourser au minimum 518 euros par personne, prix à condition d’embarquer avec vous trois amis assez aventureux — et d’occuper les cabines avec le moins de confort. Si vous êtes plutôt solitaire, il vous faudra débourser pas moins de 1351 euros pour la même formule. À cela s’ajoutent aussi 230 euros de frais et taxes diverses. Quatre jours sur un bateau avec Le Champion, ça a un prix.

En haut