NXT TakeOver

NXT TakeOver In Your House : Keith Lee défendra son titre contre Johnny Gargano

keith lee johnny gargano nxt takeover

À NXT TakeOver : In Your House, Keith Lee défendra son titre de champion d’Amérique du Nord contre Johnny Gargano.

WWE

Un nouveau match de championnat a été confirmé pour NXT TakeOver : In Your House ce jeudi, pour le titre de champion d’Amérique du Nord de Keith Lee.

C’est une rivalité de couples à laquelle on assiste ces dernières semaines dans la brand jaune. Johnny Gargano et Candice LeRae qui sont sortis changés de la rivalité entre Gargano et Ciampa et leur dernier match se sont trouvés comme nouveaux rivaux Keith Lee et Mia Yim.

Un match entre Candice LeRae et Mia Yim aura par ailleurs lieu dans l’épisode de NXT de la semaine prochaine, le dernier avant TakeOver : In Your House où, comme l’a annoncé la WWE, Johnny Gargano tentera sa chance au titre de champion d’Amérique du Nord de Keith Lee.

Keith Lee est champion d’Amérique du Nord de NXT depuis janvier après avoir battu Roderick Strong et l’a défendu depuis avec succès contre Dominik Dijakovic, Cameron Grimes et Damian Priest, ainsi que dans un triple-menace contre Dijakovic et Priest. Johnny Gargano de son côté a déjà tenu ce titre mais ne l’a conservé que quatre jour en janvier 2020.

Publicité

NXT TakeOver : In Your House — carte complète ici — aura lieu le 7 juin prochain.

En haut