WWE

Vous ne verrez plus de Buckle Bomb à la WWE

seth rollins bucklebomb finn balor

La WWE a banni la Buckle Bomb de ses rings.

WWE

Les Superstars de la WWE ne s’enverront visiblement plus dans les poteaux du ring à coup de powerbomb.

On apprend en effet par le site PWInsider ce samedi que la WWE a banni la Buckle Bomb, cette powerbomb qui envoie l’adversaire dans le poteau du ring, une prise jusqu’à récemment couramment utilisée.

Une récente blessure de Kairi Sane dans un match contre Nia Jax à Money Night RAW en avril dernier semble être à l’origine du bannissement de cette prise, la tête de la catcheuse japonaise ayant hurté violemment le coin du ring.

Une prise à l’origine de blessures importantes par le passé : on peut noter par exemple celui que Seth Rollins avait porté à Sting à Night of Champions 2015,  provoquant une blessure à la nuque qui a poussé Sting à prendre sa retraite, ou encore lors de SummerSlam 2016 avec Seth Rollins à nouveau face à Finn Balor, blessé à l’épaule après cette prise — blessure qui le forcera à rendre le titre de champion Universal au lendemain de sa victoire.

On ne sait pas si ce bannissement est définitif, il se peu que la prise soit de nouveau autorisée à l’avenir, comme l’a été le Curb Stomp de Seth Rollins, réapparu dans l’arsenal de ce dernier quelques mois après avoir été interdit en 2017.

De nombreuses prises sont aujourd’hui interdites à la WWE: le Punt Kick de Randy Orton pour les raisons que vous imaginez, mais aussi le Burning Hammer (malgré une utilisation dans le Cruiserweight Classic par Brian Kendrick en 2016), l’Anaconda Vise qu’utilisait CM Punk ou bien évidemment le coup de chaise sur la tête.

.
En haut