SmackDown

SmackDown : Bayley et Sasha Banks deviennent championnes par équipe de la WWE

bayley sasha banks championnes

Bayley et Sasha Banks sont devenues championnes par équipe de la WWE ce vendredi à SmackDown.

WWE

Ce vendredi lors de Friday Night SmackDown, Bayley et Sasha Banks sont devenues championnes par équipe de la WWE.

La semaine dernière Sasha Banks a remporté un match contre Alexa Bliss, une victoire qui lui a permis avec Bayley de réclamer une chance aux titres de championnes par équipe d’Alexa Bliss et Nikki Cross. Match qui a eu lieu dans le main-event de l’épisode de cette semaine.

Un match qui ne s’est comme on pouvait s’y attendre pas déroulé sans difficulté pour l’entente entre Sasha Banks et Bayley. Alors que la première portait son Banks Statement à Alexa Bliss, la seconde a effectué un blind tag pour prendre sa place dans le match. Sasha Banks n’a pas trop apprécié le geste.

Une mésentente qui n’a pourtant pas empêché le duo de remporter les titres grâce à un crucifix pin de Sasha Banks sur Nikki Cross un peu plus tard.

Publicité

Sasha Banks et Bayley remportent ainsi les titres de championnes par équipe de la WWE pour la seconde fois. Elles furent en effet les championnes inaugurales des titres en février 2019 avant de perdre les titres quelques semaines plus tard au profit des IIconics à WrestleMania 35.

Retrouvez les résultats complets de Friday Night SmackDown (5 juin) ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });