NXT TakeOver

NXT TakeOver In Your House : Keith Lee reste champion d’Amérique du Nord

keith lee johnny gargano takeover in your house

Lors de NXT TakeOver : In Your House, Keith Lee a battu Johnny Gargano pour conserver son titre d’Amérique du Nord.

WWE

Ce dimanche soir à NXT TakeOver : In Your House Keith Lee défendait son titre de champion d’Amérique du Nord de NXT contre Johnny Gargano.

Keith Lee domine le début du match alors que Johnny Gargano tente de mettre en avant sa rapidité, mais Lee est loin d’être lent et esquive les coups. Gargano se retrouve rapidement dépassé et cherche à fuir — par la porte du décor, mais y a personne qui répond.

De retour sur le ring Johnny Gargano joue sur le point faible du moment de Keith Lee, sa main gauche toujours blessée. Il parviendra à le maintenir au sol avec quelques soumissions et coups de poing, coups de coude et coups de pied, tout en attaquant la main toujours endolorie pour prendre le dessus par la suite. Keith Lee va tenter de revenir à plusieurs reprises mais Gargano continue son attaque au sol et sur la main de Lee. Gargano va tenter de contrer une powerbomb en roll up mais n’obtiendra q’un compte de deux.

Keith Lee est à l’extérieur du ring, Gargano se jette sur Lee avec un tope suicida suivi d’un DDT mais mauvaise idée : l’arbitre compte les deux catcheurs à l’extérieur et même si Gargano retourne sur le ring, il ne gagnera que par count-out et donc pas le titre, il empêche l’arbitre de poursuivre son compte histoire de gagner du temps. Pas plus de chance ensuite : Lee se relève et le projette à travers l’une des plaque de plexi qui protège le public.

Publicité

Candice LeRae tentera aussi d’intervenir dans le match pour distraire Keith Lee, mais Mia Yim ne sera pas loin pour l’en empêcher.

De retour sur le ring, Gargano reprend le dessus sur Keith Lee et fait pleuvoir quelques superkicks, mais il n’obtient qu’un nearfall. Lee parviendra ensuite à porter une powerbomb et son Big Bang Catastrophy pour le compte de trois.

Retrouvez les résultats complets de NXT TakeOver : In Your House ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });