NXT

Velveteen Dream devrait rester à NXT

velveteen dream

Velveteen Dream devrait rester à WWE NXT pendant encore quelques temps.

WWE

Le temps du call up ne serait finalement pas encore venu pour Velveteen Dream.

Ce dimanche lors de NXT TakeOver : In Your House, Velveteen Dream a perdu le match Backlot Brawl contre Adam Cole pour le titre de champion de NXT — sa dernière chance tant que Cole est champion — et les récentes rumeurs le voyaient déjà partir vers les rosters de RAW ou SmackDown dans un futur proche avec Matt Riddle ou Dominik Dijakovic ou encore Chelsea Green dont le nom circule lui aussi. Il n’en serait finalement rien.

Selon les sites WrestleTalk et Wrestling Observer, l’ancien champion d’Amérique du Nord devrait ainsi rester encore quelques temps à NXT et y avoir encore quelques rivalités.

Des discussions auraient bien eu lieu pour transférer Velveteen Dream dans l’un des roster principaux de la WWE, mais que ce soit du côté de NXT et de RAW/SmackDown, la décision aurait été prise de ne pas le transferer pour le moment.

Aujourd’hui âgé de 24 ans et ancien participant de Tough Enough en 2015 sous son vrai nom Patrick Clark, The Velveteen Dream a fait ses débuts sous ce personnage à NXT en mai 2017 et y a été champion d’Amérique du Nord pendant 231 jours, règne terminé par Roderick Strong.

.
En haut