NXT TakeOver

NXT TakeOver In Your House : Adam Cole et Velveteen Dream s’affronteront dans un « Backlot Brawl »

adam cole velveteen dream

Adam Cole et Velveteen Dream se feront face dans un « Backlot Brawl » à NXT TakeOver : In Your House ce dimanche.

WWE

Le match pour le titre de champion de NXT à TakeOver : In Your House aura une stipulation toute particulière, comme l’avait annoncé William Regal la semaine dernière.

Le general manager de NXT, en acceptant les conditions d’Adam Cole pour affronter à nouveau Velveteen Dream — à savoir que ce dernier n’aurait plus aucune chance au titre s’il perd ce dimanche — avait ajouté qu’il choisirait un lieu où les deux catcheurs pourront mettre au mieux en avant leurs talents. William Regal a finalement choisi cet endroit.

C’est donc dans un parking qu’Adam Cole défendra son titre de champion de NXT, comme annoncé dans l’épisode de ce mercredi. La stipulation annoncée est un « Backlot Brawl », un match qui se déroule ainsi dans un parking dans lequel est installé un ring, entouré de plusieurs voitures qui ne manqueront certainement pas de servir pendant l’affrontement.

Ce sera la seconde chance au titre de champion de NXT pour Velveteen Dream. La dernière fois, lors de l’épisode de WWE NXT du 6 mai dernier Dream a dû sa défaite à un malheureux ref bump. 

Publicité

Retrouvez toutes les infos et la carte complète de NXT TakeOver : In Your House ici.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut