NXT UK

Les tournages de NXT UK toujours en suspens cet été

nxt uk

NXT UK ne devrait pas pouvoir reprendre ses enregistrements cet été.

WWE

NXT UK a été le dernier show de la WWE a avoir du public en raison des nombreux épisodes enregistrés à l’avance en mars dernier, mais malheureusement, les enregistrements ne reprendront pas cet été.

La WWE devait enregistrer de nouveaux épisodes les 24 et 25 juillet prochain à Glasgow en Écosse, mais le site de la Braehead Arena où devaient se tenir ces tournages a finalement annoncé qu’en raison de la pandémie de COVID-19 qui continue de sévir au Royaume-Uni, ceux-ci sont annulés.

Les événements NXT UK Live prévus pour les vendredi 24 et samedi 25 juillet à la Braehead Arena, à Glasgow, ont été annulés. Les détenteurs de billets seront bientôt contactés par leurs fournisseurs de billets.

La WWE avait déjà du reporter NXT UK TakeOver : Dublin, originalement prévu le 26 avril dernier, à la date du 25 octobre. Il n’est par ailleurs pas encore certain que l’événement puisse s’y tenir.

Publicité

La brand britannique de NXT n’a depuis pas pu enregistrer de nouveaux épisodes, la situation n’étant pas la même qu’aux États-Unis où la WWE a obtenu le statut de business essentiel par la Floride pour pouvoir poursuivre ses tournages de RAW, SmackDown et NXT au sein de son Performance Center d’Orlando.

En haut