NXT UK

Coronavirus : NXT UK à l’arrêt

nxt uk

Si RAW, SmackDown et NXT poursuivent leurs shows, NXT UK a dû être mis à l’arrêt.

WWE

Comme toutes les ligues sportives, le monde du catch est lui aussi à l’arrêt — sauf pour quelques uns. Même si la WWE continue son cheval de bataille au sein de Performance Center, l’une de ses branches se retrouvent malgré tout à l’arrêt.

Comme le suggère NXT UK, tout cela se déroule au Royaume-Uni, qui comme la plupart des pays européens est fortement impacté par l’épidémie de COVID-19. Un pay-per-view, NXT UK TakeOver : Dublin devait se tenir au sein de la 3Arena de cette même ville le 26 avril a été reporté au 26 octobre prochain.

Les prochains enregistrements de la branche britannique de la WWE devaient avoir lieu les 1er et 2 mai prochain dans la ville de Bournemouth — annulés suite à ce même virus. Il en est de même pour les enregistrements au Download Festival, annulé pour éviter toute propagation inutile.

Des épisodes best-of

Bien que le programme NXT UK est lui aussi en chômage partiel, sa diffusion ne sera pas à l’arrêt. Dans une vidéo postée sur le compte Twitter de la brand, Sid Scala, l’une des figures d’autorités du programme a mis les choses au clair concernant NXT UK.

A partir de ce jeudi et jusqu’à nouvel ordre, les prochains épisodes de NXT UK seront des best-of des meilleurs matchs qui se sont déroulés au sein de cette branche.

Publicité

Par ailleurs, catcheuses et catcheurs auront l’occasion d’offrir quelques commentaires sur leurs propres combats, histoire de s’occuper pendant ce confinement.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });